Jaimerais savoir si il a des gens qui vont auditionner a sherbrooke dans ce forum dite moi vos nom votre et dou vous vener !
merci davance a ceux qui vont repondre !
auditionneur (euse) sherbrooke ??
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
se message est pour stephs sur le site de star academie il disent :Les candidats qui seront âgés de 17 ans le jour de leur audition devront faire signer leur formulaire d'inscrïption par leurs parents ou tuteur légal AVANT de pouvoir passer l'audition.
alors tu peut y aller tente ta chance !
moi jy vais !!
moi jy vais !!
QQ vidéo de moi bonne écoute !!
https://fr.youtube.com/anniedubois
nmy185 a écritse message est pour stephs sur le site de star academie il disent :Les candidats qui seront âgés de 17 ans le jour de leur audition devront faire signer leur formulaire d'inscrïption par leurs parents ou tuteur légal AVANT de pouvoir passer l'audition.
moi jy vais !!
Pour participer à l'une ou l'autre des séances d'auditions ci-dessous mentionnées vous devez être citoyen canadien, avoir au moins dix-huit (18) ans le 1er juin 2005 et au plus trente (30) ans le 31 décembre 2005 --Message edité par rikiki le 2005-01-28 13:51:13--
moi jy vais !!
Pour participer à l'une ou l'autre des séances d'auditions ci-dessous mentionnées vous devez être citoyen canadien, avoir au moins dix-huit (18) ans le 1er juin 2005 et au plus trente (30) ans le 31 décembre 2005 --Message edité par rikiki le 2005-01-28 13:51:13--