Natasha dans la revue "La Semaine"

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Bonjour,

Natasha fait la couverture du magasine La Semaine, j'ai vu ça en allant au dépanneur aujourd'hui. J'pense que je vais p-e l'acheter par curiosité. C'est écrit "ce qu'elle n'a pas dit lors de son passage à Tout le monde en parle.

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Je l'ai lu. Pas grand chose de bien, bien nouveau selon moi. Elle explique plus longuement ce qu'elle avait dit à Tout le monde en parle. Je croyais avoir droit à des révélations croustillantes sur l'émission, mais non    (S'tie que chu mémère   ).

Sérieusement, à part le fait qu'elle a eu affaire à un homme un peu trop fan. Il semblerait qu'elle se serait fait agresser dans un stationnement, puisqu'elle remplis de la paperasse pour l'IVAC (indemnisation pour les victimes d'actes criminels). Elle aurait vraisemblablement apprécié que quelqu'un de la production (Éric Salvail en particulier, qu'elle semble aimer beaucoup) lui vienne en aide dans cet épisode. Elle a aussi traversé un moment de dépression, accumulant dettes par dessus dettes et l'incident dans le stationnement l'aurait poussé à écrire un long courriel à Éric Salvail pour lui demander de l'aide.

Dans le courriel elle demande à Éric de modifier son aide apporté aux candidats pour la saison 2. Elle explique de long en large combien sa vie est devenu un enfer depuis sa sortie ect. Suite à ce courriel Éric lui aurait trouvé un job aux Productions J, de 500,00$ par semaine mais seulement pour 10 semaines. Elle avoue qu'elle n'aurait pas pu, physiquement, ni moralement exécuter ce travail.

Elle déplore aussi le fait qu'Éric Salvail, qu'elle considère comme un grand ami, ne l'apelle plus ou ne retourne plus ses appels ect...

Voilà en gros c'est ça!

--Message edité par tipet le 2005-03-15 08:41:21--
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Merci bien pour le résumé. Donc, à ce que je vois ça ne vaut pas la peine d'acheter la revue. Un peu plus, je me faisais avoir par ma curiosité  

isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

Yas tu quelqu'un qui peut scanner l'article...j'ai pas ce magazine par chez moi!! Merci a lavance....
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

tipet  a écritJe l'ai lu. Pas grand chose de bien, bien nouveau selon moi. Elle explique plus longuement ce qu'elle avait dit à Tout le monde en parle. Je croyais avoir droit à des révélations croustillantes sur l'émission, mais non    (S'tie que chu mémère   ).

Sérieusement, à part le fait qu'elle a eu affaire à un homme un peu trop fan. Il semblerait qu'elle se serait fait agresser dans un stationnement, puisqu'elle remplis de la paperasse pour l'IVAC (indemnisation pour les victimes d'actes criminels). Elle aurait vraisemblablement apprécié que quelqu'un de la production (Éric Salvail en particulier, qu'elle semble aimer beaucoup) lui vienne en aide dans cet épisode. Elle a aussi traversé un moment de dépression, accumulant dettes par dessus dettes et l'incident dans le stationnement l'aurait poussé à écrire un long courriel à Éric Salvail pour lui demander de l'aide.

Dans le courriel elle demande à Éric de modifier son aide apporté aux candidats pour la saison 2. Elle explique de long en large combien sa vie est devenu un enfer depuis sa sortie ect. Suite à ce courriel Éric lui aurait trouvé un job aux Productions J, de 500,00$ par semaine mais seulement pour 10 semaines. Elle avoue qu'elle n'aurait pas pu, physiquement, ni moralement exécuter ce travail.

Elle déplore aussi le fait qu'Éric Salvail, qu'elle considère comme un grand ami, ne l'apelle plus ou ne retourne plus ses appels ect...

Voilà en gros c'est ça!

 


ouin mais tu vois, avec cette acte de "mémére" tu as permi de faire sauver de l'argent aux trop curieuses

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Moi too je l'ai lu et ca rien ajouter vraiment de ce qu,elle a dit a TLMEP... Les photos valent la peine d'être vue ! Elles sont vraiment cool !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

tipet  a écritElle déplore aussi le fait qu'Éric Salvail, qu'elle considère comme un grand ami, ne l'apelle plus ou ne retourne plus ses appels ect...

Voilà en gros c'est ça!

 

Est-ce moi ou c'est un peu "bébé" comme réaction? Moi aussi ça m'est arrivé dans la vie que des amis chers ont tout simplement arrêté de m'écrire ou de m'appeler et j'ai fait de même aussi. Ça fait partie de la vie, y'a des fois où on est juste rendu ailleurs dans notre cheminement et on ne sent plus le besoin d'entretenir certaines amitiés. Je ne trouve pas ça très mature de pleurer dans les journaux en disant "il ne m'appelle plus! Ce n'est plus mon ami!"  
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

isabelle  a écritYas tu quelqu'un qui peut scanner l'article...j'ai pas ce magazine par chez moi!! Merci a lavance....


Le scanner serait un peu long... il y a minimum 6 pages qui parlent d'elle... T-k.. J'pourrai le retranscrire un peu mais le scanner ... OUF !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'avais offert de mettre le scan,  mais finalement, je ne l'ai pas fait parce que c'est du déjà tout vu et dit, il n'y a rien à apprendre de plus dans la revue, sauf ce qui peut avoir été rajouté ici venant de cette revue.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Pour lire l'article :

http://www.webpandas.net/OD/OD.pdf

(le email de natasha m'a particulièrement touchée)


Je me permets de mettre ce scan maintenant car il n'y a plus de revues "la Semaine" à mon dépanneur du coin. Donc dans mon livre, là je n'enlève pas de ventes à Claude. J. Charron de ce merveilleux magazine indépendant que j'achète à chaque semaine depuis le début.

Merci de votre compréhension "La Semaine" --Message edité par Tannante le 2005-03-21 01:24:13--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

  Un GROS merci Tanante !!!!    
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Ca m'a fait plaisir Jonaly !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Merci Tannante !  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »