Manquez pas cette audition, vous allez vous bidonner
-
- Seigneur de la Causerie
Je l'ai trouvé tordante et elle a un talent fou. Elle a du gots et elle est brillante la fille d'avoir fait ça, évidemment sa place n'est pas à l'académie mais ils peuvent quand même lui ouvrir certaines portes.
Bye
Laoghaire
Bye
Laoghaire
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Merci beaucoup Ploloto pour ce vidéo. Je l'ai vu rapidement à la fin de l'émission de SA hier.. mais je voulais absolument le revoir.... trop hot cette fille!
Ce vidéo là vient de faire mon mardi soir
Céline sort de ce corps
cé sûr qu'elle va percer cette fille.. ... faudrait qu'elle travaille un peu sa bouche un peu trop croche... mais le reste... elle est formidable!!Je ris tellement... est trop bonne!
Quand Céline Dion va la voir! elle en reviendra pas... cé la meilleure imitation d'elle que j'ai vu!
pis en plus quand elle parle à la fin, elle a le même timbre de voix!
m'en va le réécouter --Message edité par juillet le 2005-03-22 18:58:26--
Ce vidéo là vient de faire mon mardi soir
Céline sort de ce corps
cé sûr qu'elle va percer cette fille.. ... faudrait qu'elle travaille un peu sa bouche un peu trop croche... mais le reste... elle est formidable!!Je ris tellement... est trop bonne!
Quand Céline Dion va la voir! elle en reviendra pas... cé la meilleure imitation d'elle que j'ai vu!
pis en plus quand elle parle à la fin, elle a le même timbre de voix!
m'en va le réécouter --Message edité par juillet le 2005-03-22 18:58:26--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Elee est tellement bonne qu'à un moment donné j'ai été un peu confondu...c'est fou ce qu,elle y ressemble quand elle bouge !!! Les mimiques sont tellement bien faite!!
j'ai rit un maudit bon coup !!!
j'ai rit un maudit bon coup !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.