Auditions du 21 Mars,Sherbrooke
Je voudrais dire un gros bravo!!!
Àtous ceux qui ont fais les captures d'écran et ceux qui ont mis les extrait sonore,de plus tous ceux qui ont fait les résumé.Sa permis de ne pas tous les regarder merci et à l'an prochain peut-être pour les résumés
Àtous ceux qui ont fais les captures d'écran et ceux qui ont mis les extrait sonore,de plus tous ceux qui ont fait les résumé.Sa permis de ne pas tous les regarder merci et à l'an prochain peut-être pour les résumés
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Lisou a écritBon mamannnn c'est finieeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Ben tk moi je lève mon chapeau à topcoco t'es champion de photo mon toi làlà je te dit BRAVO 1000 fois mon cher et surtout UN ÉNORME MERCI t'es un amour sans toi ont n'auraient fait dure en titi par boute merciiiiiii beaucoupune chance qu'on TA
Merci!! aussi à ceux qui quand il le pouvait comme moi donnais les noms et commentait mais je comprend que c'est pas toujours évident MErciiiii !!
Fait que je vs dit la gangs aux prochaines auditions si un jour y'a
Ben tk moi je lève mon chapeau à topcoco t'es champion de photo mon toi làlà je te dit BRAVO 1000 fois mon cher et surtout UN ÉNORME MERCI t'es un amour sans toi ont n'auraient fait dure en titi par boute merciiiiiii beaucoupune chance qu'on TA
Merci!! aussi à ceux qui quand il le pouvait comme moi donnais les noms et commentait mais je comprend que c'est pas toujours évident MErciiiii !!
Fait que je vs dit la gangs aux prochaines auditions si un jour y'a
Lulu je suis pas chez moi présentement donc j ai pas mes listes
Mais quand je vais revenir chez moi je vais te demander d aller voir a 2 places
Jette pas tes vidéos tout de suite
Des candidats qui ont apparus 2 secondes et qui sont jamais réapparu Je te te dirai ou avec les numéros avant et apres ces candidats
Mais quand je vais revenir chez moi je vais te demander d aller voir a 2 places
Jette pas tes vidéos tout de suite
Des candidats qui ont apparus 2 secondes et qui sont jamais réapparu Je te te dirai ou avec les numéros avant et apres ces candidats
Jacques
vous etes de amours
lulu elle sais pu trop quelle heure mais c entre 21h 15 et 21h 35
de mon coté j'ai écri dans la sections commentaires sur le site off et j'ai été surprise de voir quils lisent nos courriels puisquils m'ont répondu ceci
Bonjour,
Nous ne possédons pas la réponse à votre question Martine, nous allons donc
communiquer votre courriel à l'équipe de ProductionsJ.
Merci !
L'Équipe Star Académie 2005
Service à la clientèle
donc j, espere une réponse
lulu elle sais pu trop quelle heure mais c entre 21h 15 et 21h 35
de mon coté j'ai écri dans la sections commentaires sur le site off et j'ai été surprise de voir quils lisent nos courriels puisquils m'ont répondu ceci
Bonjour,
Nous ne possédons pas la réponse à votre question Martine, nous allons donc
communiquer votre courriel à l'équipe de ProductionsJ.
Merci !
L'Équipe Star Académie 2005
Service à la clientèle
donc j, espere une réponse
Lulu en passant pour ma lettre de recommendation j ai jamais eu de réponse des Productions J
Pour les disparus d hier ben il manque le numéro 4713 qui est situé entre les numéros 4789 Audrey Quirion et le 4971 Joannie Pelletier à 9.05 du matin page 10
Pour le deuxieme c est le 4798 placé entre le numéro 5104 Richard Castonguay et le 5108 (pas de nom)et le suivant était 4832 Sophie Lamoureux page 48 a 17.10
Riki désolé pour ton amie mais on la pas vu du tout.
Donc ceux qui vont rechercher ces numéros pour voir les vidéos ne les trouveront pas
Pour les disparus d hier ben il manque le numéro 4713 qui est situé entre les numéros 4789 Audrey Quirion et le 4971 Joannie Pelletier à 9.05 du matin page 10
Pour le deuxieme c est le 4798 placé entre le numéro 5104 Richard Castonguay et le 5108 (pas de nom)et le suivant était 4832 Sophie Lamoureux page 48 a 17.10
Riki désolé pour ton amie mais on la pas vu du tout.
Donc ceux qui vont rechercher ces numéros pour voir les vidéos ne les trouveront pas
Jacques