William Sévigny!!..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

Bonjour tlm! je suis moi aussi une nouveau-né du forum ...je vous lis depuis quelques temps et je me suis enfin decider! hihi

Moi je voudrais avoir des commentaire sur William Sévigny...comment l'avez vous trouvé lundi dernier...croyez vous qu'il a sa place a l'académie...etc!!je vous tous savoir sur se que vous pensez que se sois de bon ou de mauvais commentaire!! hihi

Merci a l'avance ..xxx
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

J'ai beaucoup aimé William. Drôle, sympa, cute et j'ai beaucoup apprécié sa composition!  Je lui souhaite bonne chance. Il serait bien de l'avoir à l'Académie! , mais je ne sais pas s'il y resterait longtemps comparativement à d'autres candidats! --Message edité par Linda le 2005-03-23 11:26:43--

Linda
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi aussi, j'ai bien aimé son originalité et sa composition. Le seul chose, s'est qu'il n'a peut-être pas autant de voix que la plupart des autres gars qui ont été choisis. Mais, s'il reste lui-même et original, il a des chances que le jury le choisisse, ça s'est sûre!

Bonne chance à lui!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

peut-ton mettre la photo de william ici si vous lavez?merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

hum je voudrais bien...mais je ne sais pas comment mettre de photo sur ce site!!...est ce que qqn sais comment??...si oui pouvez vous me lexpliquer???
Merci!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ou trouve t-on la photo du beau william? il en as-tu qui peuvent la mette ici svp? merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Voici la photo que j'ai trouvé de William

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »