Salut , souvenez-vous de Annie Lefèvre qui a participé à Canadian Idol .L'année dernière elle avait passé à la télé mais elle n'a pas été retenue pour faire le top 10 .La chanson qu'elle avait chanté était La quête mais en anglais et les gens n'Ont pas voté pour elle .Depuis le tout début des auditions de Star Académie les juges ne l'On pas retenu aucune fois et là j'espère qu'Il la prendront .
Merci !!
Souvenez-vous de Annie Lefèvre !!
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne sais pas si Annie a auditionner la premiere année, y faudrait que je demande à ma chum qu'elle lui demande.....
pour CI, tu as raison, elle a été évincer à la suite de sa performance La quete en anglais.mais elle a quand meme fait un bon boutttttt....
Je lui souhaite moi aussi d'etre retenue dans les 7 filles. Elle a tellement un beau talent, elle est tres intense et une voix tres mielleuse.
pour CI, tu as raison, elle a été évincer à la suite de sa performance La quete en anglais.mais elle a quand meme fait un bon boutttttt....
Je lui souhaite moi aussi d'etre retenue dans les 7 filles. Elle a tellement un beau talent, elle est tres intense et une voix tres mielleuse.