René Simard Directeur de l'Académie 3
Je dois bien avouer que je suis absoluement ravie de ce choix et surtout qu'il ait accepter... j'espèrais que ça soit lui.
Bref, la 3e édition de SA risque d'être à la hauteur de la 1ère.
Bref, la 3e édition de SA risque d'être à la hauteur de la 1ère.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je suis aussi très content de cette nomination. Je suis convaincu que René Simard va accomplir un excellent boulot. J'ai tellement eu de la difficulté avec Mme Filiatraut et son style de gérance qui dénotait un « léger » favoritisme... Que la saison commence !
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritJe suis aussi très content de cette nomination. Je suis convaincu que René Simard va accomplir un excellent boulot. J'ai tellement eu de la difficulté avec Mme Filiatraut et son style de gérance qui dénotait un « léger » favoritisme... Que la saison commence !
"Léger" tu dis...lollll toujours aussi gentil ce Beppo !!! lolllllllllllll --Message edité par jolany le 2005-03-23 18:21:05--
"Léger" tu dis...lollll toujours aussi gentil ce Beppo !!! lolllllllllllll --Message edité par jolany le 2005-03-23 18:21:05--
Je suis très content de cette nouvelle... mais j'imagine mal René Simard comme quelqu'un qui à beaucoup de pogne pour savoir se faire écouter... malgré tout je suis certain que ce sera un très bon directeur d'académie.
JY
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
JYaasn a écritJe suis très content de cette nouvelle... mais j'imagine mal René Simard comme quelqu'un qui à beaucoup de pogne pour savoir se faire écouter... malgré tout je suis certain que ce sera un très bon directeur d'académie.
JY
Les académiciens vont le respecter grandement j'en suis sûr donc je ne vois pas comment il aurait de la misère a se faire écouter. Ce n'est pas n'importe qui et il sait très bien ce qu'il fait!
J'suis vraiment contente que se soit lui!!
JY
Les académiciens vont le respecter grandement j'en suis sûr donc je ne vois pas comment il aurait de la misère a se faire écouter. Ce n'est pas n'importe qui et il sait très bien ce qu'il fait!
J'suis vraiment contente que se soit lui!!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
laurry a écrit
oufffff...y`en a qui ont la mémoire courte.Joselito a été loin de faire l`unanimité, je me souviens très bien que presque tout le monde le trouvait trop partial...les jumelles..., plusieurs se demandaient ce qu`il faisait là. Il a eu seulement des éloges l`année passée quand il a été comparé à Denise Filiatrault.Sinon, les compliments ne seraient jamais venus.
Mais c'est dur aussi de juger la première fois qu'on voit quelque chose, on n'a pas de point de comparaison ... mais quand on a vu avec Denise après ça devennait évident que Josélito était pas mal meilleur. Denise a ÉNORMÉMENT de qualités dans le domaine artistique , mais pas celle de diriger l'académie (selon moi ...), qu'est-ce que vous-voulez, on peux pas être bon partout
Je suis bien contente du choix de René. Je crois que ça va être le directeur de l'Académie que je vais préférer. Il a tellement d'expérience de tous genres dans ce domaine, c'est sur que ça va lui aider beaucoup
oufffff...y`en a qui ont la mémoire courte.Joselito a été loin de faire l`unanimité, je me souviens très bien que presque tout le monde le trouvait trop partial...les jumelles..., plusieurs se demandaient ce qu`il faisait là. Il a eu seulement des éloges l`année passée quand il a été comparé à Denise Filiatrault.Sinon, les compliments ne seraient jamais venus.
Mais c'est dur aussi de juger la première fois qu'on voit quelque chose, on n'a pas de point de comparaison ... mais quand on a vu avec Denise après ça devennait évident que Josélito était pas mal meilleur. Denise a ÉNORMÉMENT de qualités dans le domaine artistique , mais pas celle de diriger l'académie (selon moi ...), qu'est-ce que vous-voulez, on peux pas être bon partout
Je suis bien contente du choix de René. Je crois que ça va être le directeur de l'Académie que je vais préférer. Il a tellement d'expérience de tous genres dans ce domaine, c'est sur que ça va lui aider beaucoup
Je suis très contente.
La saison de Star Académie cette année sa va être la meilleur.
Super René, ici tout le monde le c'est que tu va être le meilleur. Les futur académiciens et académiciennes vont être chanceux et chanceuses d'avoir un artiste de cette envergure comme directeur.
En tout cas moi je serais émerveiller.
C'étais mon chanteur préféré jeune, c'est encore mon chanteur préféré et je l'admire pour tout ce qu'il a fait depuis qu'il est dans le show biz.
Petite demande spécial j'aimerais avoir un avateur de René, il y aurais tu quelqu'un qui pourrais me faire sa svp.
La saison de Star Académie cette année sa va être la meilleur.
Super René, ici tout le monde le c'est que tu va être le meilleur. Les futur académiciens et académiciennes vont être chanceux et chanceuses d'avoir un artiste de cette envergure comme directeur.
En tout cas moi je serais émerveiller.
C'étais mon chanteur préféré jeune, c'est encore mon chanteur préféré et je l'admire pour tout ce qu'il a fait depuis qu'il est dans le show biz.
Petite demande spécial j'aimerais avoir un avateur de René, il y aurais tu quelqu'un qui pourrais me faire sa svp.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
felix a écritBravo à René Simard, c'est un gars qui sait où il va, il a de l'expérience, une bonne sensibilité et une belle rigueur dans le travail.
Il saura mener sa troupe du début à la fin!
Super cette photo! Et bravo René! Mon petit doigt me disait qu'il serait choisi!
Il saura mener sa troupe du début à la fin!
Super cette photo! Et bravo René! Mon petit doigt me disait qu'il serait choisi!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!