René Simard Directeur de l'Académie 3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Allo !

Je prends deux secondes... je suis au travail...

Je suis très très contente que René ait accepté !!!
C'est super !!!! J'ai vraiment hâte que ça commence !!!!

A+

Jo --Message edité par jolany le 2005-03-23 09:18:57--
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Je suis super contente!    
René Simard avec sa grande expérience et aussi sa sensibilité
saura bien guider les jeunes de l'académie! et quels spectacles nous aurons droit!! et je suis persuadée qu'il sera équitable avec tous! Bravo!    

Isa70
Nouveau Né du Forum

Message par Isa70 »

Ce qui est bon c est que c est avant tout un etre humain vraiment sensible aux gens .. Il a la main sur le coeur celui la ..  J'ai vraiment hate moi too.. Il sera meilleur que La ptite Denise pour ce travail !!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Yeah! J'suis ben contente, je suis sûre qu'il fera un bon directeur. Je suis également contente d'apprendre que Denise Filiatreult continuera d'enseigner!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca c vraiment la meilleure nouvelle de la journée wow
je suis tellement contente      
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ça c'est une belle nouvelle.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Enfin, Star Académie nous a écouté, puisque l'année dernière, on suggérait René Simard comme directeur.

C'est une excellente nouvelle.  J'ai vraiment hâte que l'émission commence afin d'entendre les commentaires de René en ce qui concerne le travail des académiciens.  Mon petit doigt me dit qu'on ne verra pas le temps passé avec lui.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'espère qu'il nous ramènera à une direction plus du style de josélito ou le directeur disait les vrais choses aux jeunes et pas juste des "tout était parfait mes p'tits chéris"

Je suis très contente du choix et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Good ! Excellente nouvelle cela, je crois qu'il va etre excellent
matinée
Stagiaire

Message par matinée »

Wowww!!!!!!!!!!!!!!!  COOLLLLLLLLL!!!!!!    

Je suis tellement contente!  Ça va être super bon cette année alors, il n'y a aucun doute.  Il le mérite tellement avec tout l'expérience qu'il a acqui au fil des ans.

Je pourrai enfin voir mon idole de jeunesse (quand j'étais petite j'étais en amour avec lui!!!).

Il est défénitivement le meilleur candidat pour ce poste.  Bravo René et on t'aime!

--Message edité par MATINEE le 2005-03-23 11:29:28--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Très bon choix!!!!      En plus, ça va être super pour les cotes d'écoutes puisque René est très, très aimé du public en général!!!!

René Simard est un grand de la musique, il connait tout du métier...Il est chanteur oui, mais aussi metteur en scène, directeur artistique, ect...Bref, un vrai de vrai bon choix!!!!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

IL EST VRAIMENT LE MEILLEUR QU'IL POUVAITR TROUVER   BRAVO

vivre et laisser vivre
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

On dirait bien que le choix de René comme directeur de l,académie fait l'unanimité sur le Domaine. Encore une fois bravo René!!!Comme ca va etre le fun les galas et tout
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écritJ'espère qu'il nous ramènera à une direction plus du style de josélito ou le directeur disait les vrais choses aux jeunes et pas juste des "tout était parfait mes p'tits chéris"

oufffff...y`en a qui ont la mémoire courte.Joselito a été loin de faire l`unanimité, je me souviens très bien que presque tout le monde le trouvait trop partial...les jumelles..., plusieurs se demandaient ce qu`il faisait là. Il a eu seulement des éloges l`année passée quand il a été comparé à Denise Filiatrault.Sinon, les compliments ne seraient jamais venus.

------------------------------

Hourraaaaaaa...René à la direction, ca sera propablement mon plus beau Star Académie des 3...surtout avec les auditions que j`ai écouter, ca promet.      
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Je suis aussi très contente du choix
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je suis tres contente c,était mon premier choix  ces un de mes idole il a plein expérience est humain tout le monde a du respect pour René j'ai bien hate au début de SA 2005      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

YOOOPIII!!!   Moi aussi je suis super heureuse, c'est un très bon choix!!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Il pouvait pas trouvé mieux yesssssss !!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

YÉ VIVE RENÉ !!!!

«Chante lalalalala, la vie chante lalalalala»
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Quand j'ai vu le journal ce matin, avec la nouvelle en première page, j'étais folle de joie.

C'est vraiment une très bonne nouvelle.   René Simard a tout ce qu'il faut pour réussir.  Je suis contente qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur.

Je me réjouie à l'avance de nos beaux dimanches soirs.  Il fera la vie dure à "Tout le monde en parle".

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »