Bonjour à tous,
J'ai une amie, Anne Frappier, qui a passé l'audion à Sherbrooke le 21 mars vers 21h30. Malheureusement personne n'a pu voir son audition sur internet, on ne sait pas trop pourquoi. Plusieurs sur le forum l'ont attendue avec nous dont beppo et lulu et ce pour rien.
En plus, elle avait préparé sa chanson depuis un bon bout de temps, soit " Le Parc Belmont" de Diane Dufresne. Elle a hésité après qu'on l'ait vu à la télé par Sandy Letendre mais elle le faisait de façon très différente, sans rien enlever à Sandy, Anne le fait avec une telle intensité qu'elle a décidé de garder sa chanson et nous l'avons tous encouragée dans ce sens.
Par contre, elle avait préparé plusieurs chansons comme deuxième chanson et offrait le choix aux juges. Ce n'est malheureusement pas ce qui s'est passé, se disant " tanné" d'entendre Le Parc Belmont, Stéphane Laporte lui a demandé d'interpréter une de celles qui se trouvaient dans sa liste comme deuxième chanson, ce n'était vraiment pas la meilleure ("Il faut savoir" de Aznavour) et nous sommes tous profondément déçus. Anne n'a pas osé insister pour chanter "sa chanson"...
Je peux vous assurer que vous avez manqué quelque chose et je me dis que peut-être que l'occasion se présentera un jour où elle pourrait l'interpréter en public, aussi j'aimerais communiquer avec Stéphane Laporte, si quelqu'un parmi vous avez son adresse email, j'apprécierais beaucoup.
Merci, bonne journée et Joyeuses Pâques!
--Message edité par gingerstar le 2005-03-27 15:11:06--
Anne Frappier
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
topcoco a écritmoi l adresse que j ai de Stéphane c est :
Stephane@StephaneLaporte.com
Merci beaucoup topcoco.
Stephane@StephaneLaporte.com
Merci beaucoup topcoco.