Les maisons RONA de cette année
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis allée voir les maisons RONA de cette année, je pense que ça sera plus compliqué cette année de faire un choix. Les années précédentes les maison avaient une structure différente ont pouvait donc pencher pour une architecture qui nous plaisait plus à la base. Cette année les deux maisons sont identique! j'ai hate de voir ça! Pour l'instant ça l'air de 2 cambuses les portes et les fenêtres sont placardées et le revêtement a été enlevé. Entoutcas c'est certain que je vais suivre le développement de près je vous reviendrai là dessus.
xx
Jolie Mé
xx
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Annouk a écritIl me semble qu'au départ les maisons étaient pas mal identiques aussi par les années passées. Elles ne l'étaient pas à la fin dû au x changements apportés par les deux équipes non?
Pas sure me semble que pas tant que ça, peu importe j'a hate de voir ça!!!
xx
Jolie Mé
Pas sure me semble que pas tant que ça, peu importe j'a hate de voir ça!!!
xx
Jolie Mé
Voici les maisons des années passées :
Maison des bleus (ma maison rona 2) :
Avant :
Après :
Maison des jaunes (ma maison rona 2) :
Avant :
Après :
Maison des bleus (ma maison rona 1) :
Avant :
Après :
Maison des jaunes (ma maison rona 1) :
Avant :
Après :
Donc, les maisons sont habituellement semblables au début ou même pas mal pareil pour le 1er. Mais, de toute façon c'est certain qu'elles vont être complètement différente à la fin, car ils prendront pas 2 équipes avec les mêmes goûts.
J'ai hâte que ça commence!
Maison des bleus (ma maison rona 2) :
Avant :
Après :
Maison des jaunes (ma maison rona 2) :
Avant :
Après :
Maison des bleus (ma maison rona 1) :
Avant :
Après :
Maison des jaunes (ma maison rona 1) :
Avant :
Après :
Donc, les maisons sont habituellement semblables au début ou même pas mal pareil pour le 1er. Mais, de toute façon c'est certain qu'elles vont être complètement différente à la fin, car ils prendront pas 2 équipes avec les mêmes goûts.
J'ai hâte que ça commence!
mimi58 a écritJolie Mé, pourrais-tu me dire SVP où sont les maisons cette année.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner .
Je me demande si les gagnants des deux années ont gardé leur maison ainsi que ceux qui ont perdu.
Y-a-t-il des Columbo parmi vous?
Merci d'avance
Les maisons de cette année sont situées sur la rue Ducharme à Saint-François laval. j'me qualifierai pas de columbo mais je suisvrai l'évolution du fait que c'est à quelques rues de chez moi
xx
Je me demande si les gagnants des deux années ont gardé leur maison ainsi que ceux qui ont perdu.
Merci d'avance
Les maisons de cette année sont situées sur la rue Ducharme à Saint-François laval. j'me qualifierai pas de columbo mais je suisvrai l'évolution du fait que c'est à quelques rues de chez moi
xx
mimi58 a écritJolie Mé, pourrais-tu me dire SVP où sont les maisons cette année.
Merci d'avance
As-ce que je sache, les 2 gagants ont vendus leur maison, pour ce qui est des perdants, je ne sais pas! ;)
Merci d'avance
As-ce que je sache, les 2 gagants ont vendus leur maison, pour ce qui est des perdants, je ne sais pas! ;)
Jolie Mé a écrit
xx
salut jolie mé, je suis de st-francois aussi et j'aimerais bine voir les 2 maisons, pourrais-tu me dire près de ou se situe la rue ducharme merci
xx
salut jolie mé, je suis de st-francois aussi et j'aimerais bine voir les 2 maisons, pourrais-tu me dire près de ou se situe la rue ducharme merci
garf a écrit
près de 2 vaches dans un champ
préjugés!
près de 2 vaches dans un champ
préjugés!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
garf a écrit
C'est juste en arrière de l'église qui se trouve en face du centre d'achat sur Du Moulin, elle se prend par la rue de l'école Fleur Soleil...
Suit retourner les voir hier elle commence à avoir de la gueule!
xx
C'est juste en arrière de l'église qui se trouve en face du centre d'achat sur Du Moulin, elle se prend par la rue de l'école Fleur Soleil...
Suit retourner les voir hier elle commence à avoir de la gueule!
xx
garf a écrit
merci jolie mé, je vais aller voir ca demain, encore une question est-ce indiqué clairement que c'est les maisons rona? (maudite curiosité )
C'est pas indiqué clairement mais les 2 maisons sont une à coté de l'autre et le nom du contracteur est écrit dessus...me rapelle pas de son nom mais tu le reconnaitra c'est sur!
merci jolie mé, je vais aller voir ca demain, encore une question est-ce indiqué clairement que c'est les maisons rona? (maudite curiosité )
C'est pas indiqué clairement mais les 2 maisons sont une à coté de l'autre et le nom du contracteur est écrit dessus...me rapelle pas de son nom mais tu le reconnaitra c'est sur!
-
- Caïd de la Causette