Émission 28 mars (audition Moncton, Gaspésie, Rimouski)
Moi coté fille j'ai adoré Véronique Harvie
Et dans les gars les deux de 18... celui qui chantait du Bruno Pelletier a l'air jeune, mais j'vois pas en quoi sa peut nuire à son talent, il reste mignon quand même. Et le gars baveux aussi je l'aime bien malgré qu'il me fait pas mal penser à David Tremblay.
Et dans les gars les deux de 18... celui qui chantait du Bruno Pelletier a l'air jeune, mais j'vois pas en quoi sa peut nuire à son talent, il reste mignon quand même. Et le gars baveux aussi je l'aime bien malgré qu'il me fait pas mal penser à David Tremblay.
Hier soir pour la 1ère fois j'aurais pris tout le monde .... y-a donc ben du talent dans ce coin là !!!
Pour les filles choisies, mon coup de coeur va à celle qui a chanté Évangéline et la dernière (une chance qu'on s'a). Véronique harvie a une belle voix mais me donne pas de frissons, mais elle est très bonne.
Pour les gars, là j'aurais pas su qui prendre... je les ai tous aimés. Le petit jeune de 18 ans, qui a l'air tout fragile, je l'ai trouvé touchant.
bref, une belle émission
Pour les filles choisies, mon coup de coeur va à celle qui a chanté Évangéline et la dernière (une chance qu'on s'a). Véronique harvie a une belle voix mais me donne pas de frissons, mais elle est très bonne.
Pour les gars, là j'aurais pas su qui prendre... je les ai tous aimés. Le petit jeune de 18 ans, qui a l'air tout fragile, je l'ai trouvé touchant.
bref, une belle émission
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Annie Blanchard: Évangéline j'ai adoré
Véronique Harvie: Crazy bof pas plus que ca
Amélie Hall: Tant qu'il y aura des enfants Pas aimé sa chanson mais vraiment une belle voix
Vanessa Beaulieu: Maudite prière, belle voix mais sans plus pour moi
Tina Gautreau Like the way I do : belle voix mais pas aimé sa chanson
JennyLee Wong: Hands : belle voix mais sans plus
belle personnalité par exemple
Nadia Bérubé: La chanson des vieux amants: belle voix, belle chanson
Danie-Eve Savoie: Une chance qu'on s'a : vraiment belle voix, mais je suis tannée d'entendre cette chanson la
Ils ont choisi 4 filles: [g]Véronique Harvie, Vanessa Beaulieu, Annie Blanchard, Danie-Eve Savoie[/g]
Mon coup de coeur chez les filles (NB. Gaspésie, Rimouski): Annie Blanchard
Chez les gars:
Kaven Haché: Bonne nouvelle de Francis Cabrel, belle voix mais on dirait une imitation de Cabrel
Etienne Cotton: Le chant des patriotes :Belle voix mais sans plus
Philippe St-Onge: Kicking and screaming: pas pire
Alex Pelletier You'll think of me: belle voix, tres comique
Jean-Christophe Privécompo La belle: très belle chanson, tres belle voix
Jean-Francois O'Connor: Dis-moé pas ca: ordinaire je trouve
Dominik Deschamps Le clown: J'ai adoré, quelle sensibilité, quelle voix et dire qu'il a juste 18 ans, semble avoir une belle maturité pour son âge. Il est vraiment venu me chercher
Ils ont choisi 4 candidats: Etienne Cotton, Kavin Haché, Dominik Deschamps, Alex Pelletier
Mon coup de coeur chez les gars NB, Gaspésie, Rimouski: Dominik Deschamps Quel talent fou ce jeune-là il a seulement 18 ans bel avenir devant lui
Véronique Harvie: Crazy bof pas plus que ca
Amélie Hall: Tant qu'il y aura des enfants Pas aimé sa chanson mais vraiment une belle voix
Vanessa Beaulieu: Maudite prière, belle voix mais sans plus pour moi
Tina Gautreau Like the way I do : belle voix mais pas aimé sa chanson
JennyLee Wong: Hands : belle voix mais sans plus
belle personnalité par exemple
Nadia Bérubé: La chanson des vieux amants: belle voix, belle chanson
Danie-Eve Savoie: Une chance qu'on s'a : vraiment belle voix, mais je suis tannée d'entendre cette chanson la
Ils ont choisi 4 filles: [g]Véronique Harvie, Vanessa Beaulieu, Annie Blanchard, Danie-Eve Savoie[/g]
Mon coup de coeur chez les filles (NB. Gaspésie, Rimouski): Annie Blanchard
Chez les gars:
Kaven Haché: Bonne nouvelle de Francis Cabrel, belle voix mais on dirait une imitation de Cabrel
Etienne Cotton: Le chant des patriotes :Belle voix mais sans plus
Philippe St-Onge: Kicking and screaming: pas pire
Alex Pelletier You'll think of me: belle voix, tres comique
Jean-Christophe Privécompo La belle: très belle chanson, tres belle voix
Jean-Francois O'Connor: Dis-moé pas ca: ordinaire je trouve
Dominik Deschamps Le clown: J'ai adoré, quelle sensibilité, quelle voix et dire qu'il a juste 18 ans, semble avoir une belle maturité pour son âge. Il est vraiment venu me chercher
Ils ont choisi 4 candidats: Etienne Cotton, Kavin Haché, Dominik Deschamps, Alex Pelletier
Mon coup de coeur chez les gars NB, Gaspésie, Rimouski: Dominik Deschamps Quel talent fou ce jeune-là il a seulement 18 ans bel avenir devant lui
-
- Nouveau Né du Forum
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Bill St-Georges avait raison pour Dominik. Ce gars-là, avec l'âge, la maturité, l'expérience de vie, il peut devenir un grand! Il a tout a fait raison. Pas pour dire qu'il est imature, on le connait même pas, mais il à l'air tout jeune et fragile mais quand il chante WOW!! C'Est vraiment mon coup de coeur pour se soir Il est cute en plus!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Manitou de la Parlotte
lulu2_2 a écrity a pas de meilleur reponse a pk on aime bruno , on trouve quil chante bien .
ca fait ben un an que jme demande pk stéphanie lapointe .
question de gout , pis ca pas vraiment affaire avec le fait quil soit beau ou pas aucunement .
pourquoi le monde aimais lapointe a cause qu elle donnait a faire pitié un peu sur les bords ? on me dit que non mais que c est pour son talent alors cé la meme chose pour nous envers bruno .
quoique moi n importe qui sauf une fille du genre a la gagnante ca va etre numéro un .
Pkoi Lapointe ?? Parce qu'elle est bourrée de talent, elle a une voix merveilleuse et on l'adore !!
ca fait ben un an que jme demande pk stéphanie lapointe .
question de gout , pis ca pas vraiment affaire avec le fait quil soit beau ou pas aucunement .
pourquoi le monde aimais lapointe a cause qu elle donnait a faire pitié un peu sur les bords ? on me dit que non mais que c est pour son talent alors cé la meme chose pour nous envers bruno .
quoique moi n importe qui sauf une fille du genre a la gagnante ca va etre numéro un .
Pkoi Lapointe ?? Parce qu'elle est bourrée de talent, elle a une voix merveilleuse et on l'adore !!
-
- Manitou de la Parlotte
petit_dauphin a écritJ'ai vraiment aimé la performance de JennyLee. Elle a une très belle voix et super cute, dommage qu'elle n'a pas fait le choix du jury.
je pense comme toi petit_dophin, moi aussi j'aurais aimé qu'elle se rajoute au choix d'hier soir... je ne suis pas d'accord avec le commentaire de Dominique Savoie : Un joli filet de voix... ils ont pourtant choisi Meggie l'an passé
je pense comme toi petit_dophin, moi aussi j'aurais aimé qu'elle se rajoute au choix d'hier soir... je ne suis pas d'accord avec le commentaire de Dominique Savoie : Un joli filet de voix... ils ont pourtant choisi Meggie l'an passé
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Illustre Pie