Quelles filles choisiriez vous ??
lulu2_2 a écritAudrey Gagnon
Valerie boivin
isabelle robert
amelie henri
danie-eve savoie
mylene hovington
audrey trepanier
pis si y en a 3 dans mes choix qui en serait pas je verrais
annie blanchard
veronique harvie
christine dubois
Wow l'academie serais endormante en mausus ;)
2 belle fille sur 7 Mylene et Danie-eve --Message edité par DarkRadia le 2005-03-30 14:34:18--
Valerie boivin
isabelle robert
amelie henri
danie-eve savoie
mylene hovington
audrey trepanier
pis si y en a 3 dans mes choix qui en serait pas je verrais
annie blanchard
veronique harvie
christine dubois
Wow l'academie serais endormante en mausus ;)
2 belle fille sur 7 Mylene et Danie-eve --Message edité par DarkRadia le 2005-03-30 14:34:18--
Moi aussi je commence à trouver ça difficile. Il y a beaucoup de talent cette année du côté des filles.
Mais voici mes choix qui pourraient bien sûre changer :
Audrey Gagnon
Mélodie Prévost
Jenny Hachey
Amélie Henry
Annie Lefebvre, Blanchard ou Corbeil, parce que je ne pense pas qu'ils en prennent plus d'une avec le même nom. Moi, celle que je préfère c'est Annie Blanchard.
Linda Rocheleau
Valérie Boivin
Ayoye, c'est vraiment dure
En tout cas, les filles ont pas mal toutes du talent, donc ça va être difficile d'être déçue des choix des juges. Mes 3 préférées sont les 3 premières bien sure.
Mais voici mes choix qui pourraient bien sûre changer :
Audrey Gagnon
Mélodie Prévost
Jenny Hachey
Amélie Henry
Annie Lefebvre, Blanchard ou Corbeil, parce que je ne pense pas qu'ils en prennent plus d'une avec le même nom. Moi, celle que je préfère c'est Annie Blanchard.
Linda Rocheleau
Valérie Boivin
Ayoye, c'est vraiment dure
En tout cas, les filles ont pas mal toutes du talent, donc ça va être difficile d'être déçue des choix des juges. Mes 3 préférées sont les 3 premières bien sure.
lulu2_2 a écrit
yé pas sévere c est que vois tu , ses criteres lui pour choisir sont
1- la beauté
2- la grosseur
3- le genre
4- le style et la voix a égalité
5- la tristesse
en fait il veut toute dans le genre de stéphanie de l an dernier ou de meggie , pas dur jsavais deja quel nom il allait ecrire
mais c est un concours de chant , de personalité et oui le look a rapport , mais faut quand meme se baser sur la voix d abord me semble , cé aps hawaiin tropic ou miss canada qu on cherche
sinon ils paraderait avant pis frait quelque petits tour de chant ou de unicycle pour nous montrer de quoi ils sont capables a part d etre belle .
Je comprend pas pourquoi tu montres une attitude si agressive. De plus, l'intérêt musical d'un artiste ne se base pas forcément sur la puissance de sa voix, comme tu sembles le penser.
yé pas sévere c est que vois tu , ses criteres lui pour choisir sont
1- la beauté
2- la grosseur
3- le genre
4- le style et la voix a égalité
5- la tristesse
en fait il veut toute dans le genre de stéphanie de l an dernier ou de meggie , pas dur jsavais deja quel nom il allait ecrire
mais c est un concours de chant , de personalité et oui le look a rapport , mais faut quand meme se baser sur la voix d abord me semble , cé aps hawaiin tropic ou miss canada qu on cherche
sinon ils paraderait avant pis frait quelque petits tour de chant ou de unicycle pour nous montrer de quoi ils sont capables a part d etre belle .
Je comprend pas pourquoi tu montres une attitude si agressive. De plus, l'intérêt musical d'un artiste ne se base pas forcément sur la puissance de sa voix, comme tu sembles le penser.
Audrey Gagnon
Christine Dubois
Sandie Letendre
Linda Rocheleau
Isabelle Robert
à Date, je me laisse de la place!
ah oui! Celle qui a chanté Évangéline! je sais plus son nom!
Christine Dubois
Sandie Letendre
Linda Rocheleau
Isabelle Robert
à Date, je me laisse de la place!
ah oui! Celle qui a chanté Évangéline! je sais plus son nom!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb