Annonce: Le français, c'est important!
Forcez-vous pour un français bien écrit et faites S.V.P. attention aux fautes de français!
Plusieurs qui sont allés aux auditions sont présents ici à écrire et espèrent meêm que Production J se pointe pour les lire. Aussi bien leur montrer que vous êtes bon également pour écrire notre belle langue.
Soyez fiers! --Message edité par DeltaLima le 2005-03-30 18:57:44--
Plusieurs qui sont allés aux auditions sont présents ici à écrire et espèrent meêm que Production J se pointe pour les lire. Aussi bien leur montrer que vous êtes bon également pour écrire notre belle langue.
Soyez fiers! --Message edité par DeltaLima le 2005-03-30 18:57:44--
j'aime beaucoup ma langue(francais) mais madame on se comprend entre nous on n'est pas dans une classe de franciss.je sais kil y a certaines personnes comme moi qui font des fautes mais keske tu vx personne est parfait. merci kan meme d'avoir fait cette remarque et que je vais faire de mon mieu pour vous plaire.
-
- Manitou de la Parlotte
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritPourquoi ce sujet est-il en annonce?
Je crois plûtot que c'est la personne qui a parti le sujet qui a écrit annonce : dans le titre et qui a ajouter une petite flèche à côté? Jme trompe peut-être mais ca me semble être ca puisque le mot annonce n'est pas de la même couleur qu'une vraie annonce.
Je crois plûtot que c'est la personne qui a parti le sujet qui a écrit annonce : dans le titre et qui a ajouter une petite flèche à côté? Jme trompe peut-être mais ca me semble être ca puisque le mot annonce n'est pas de la même couleur qu'une vraie annonce.
Ce qui demeure indéniable, c'est que moins on porte attention à comment on écrit, plus on perd de nos acquis. Et plus on vois des phrases mal écrites, plus notre cerveau "enregistre" ces fautes.
C'est un fait, pas une critique. --Message edité par Berk le 2005-03-31 19:53:07--
C'est un fait, pas une critique. --Message edité par Berk le 2005-03-31 19:53:07--
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Je suis de l'avis de Karine... oui quand je vois que j'ai une faute de frappe, J'essaie d'aller la corriger. Mais non je ne chat pas avec mon dictionnaire, mon français au bureau, mon beshrell et ma grammaire. Mon dictionnaire des synonime par contre... non je blague Je discute sur un forum de discution pour le plaisir et non pour apprendre le français...
Par contre, j'avoue que voir des fautes de frappe à tout bout de champ tellement qu'on est pas capable de lire un message OUI je suis contre !! Le language " Message de cellulaire " je ne comprends pas trop.
Par contre, j'avoue que voir des fautes de frappe à tout bout de champ tellement qu'on est pas capable de lire un message OUI je suis contre !! Le language " Message de cellulaire " je ne comprends pas trop.
-
- Manitou de la Parlotte
best fan a écritt'as tout compriss marie-pier-2005 c ca notre language nous les jeunes
Ça sous-entend quoi?
Que tu te fous que nous "les vieux" on te comprenne? Que quand tu ne sera plus dans "les jeunes" tu vas écrire différemment? Comme par miracle? --Message edité par Berk le 2005-04-01 12:35:48--
Ça sous-entend quoi?
Que tu te fous que nous "les vieux" on te comprenne? Que quand tu ne sera plus dans "les jeunes" tu vas écrire différemment? Comme par miracle? --Message edité par Berk le 2005-04-01 12:35:48--
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
La seule chose que je peux ajouter, c'est que parfois c'est tellement écrit avec plein de fautes et "au son" que les messages sont difficiles à comprendre!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb