Dominik Deschamps
-
- Modeste Jacasseur
applesjuices a écritIl ressemble bin plus au gars ds le seigneur des anneaux.lol.
C'est vrai, j'avais pas remarqué.
Daniel Radcliffe (Harry Potter) :
et
Eliah Wood (Le seigneur des anneaux) :
Pauvre Dominic, on y trouve des ressemblances à chaque jour! --Message edité par karine82 le 2005-04-01 13:01:34--
C'est vrai, j'avais pas remarqué.
Daniel Radcliffe (Harry Potter) :
et
Eliah Wood (Le seigneur des anneaux) :
Pauvre Dominic, on y trouve des ressemblances à chaque jour! --Message edité par karine82 le 2005-04-01 13:01:34--
- vampirella
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'Étais très contente lorsqu'ils l'ont choisi. J'étais certaine qu.ils le choisiraient pas à casue des commentaires qu'ils avaient fait (je ne me souviens plus lesquels) et quand ils ont nommé son nom, j'ai crié Yes!!!! dans mon salon. Alors il est mon coup de coeur, en quasi égalité avec Francis Greffard
Ti-Lex a écritSalut Dominik !!!
C'est Alex Pelletier
Juste un mots pour te féliciter mon gars !! .. j'ai hate de te réentendre a Mtrl
Rock on
Alex
P.S. .. je trouve qu'il a des airs de Sylvester stallon ... oui oui ... regarder les coudes
Ayoye, un autre Un autre coup de coeur pour moi Alex haha! Bienvenue ici!
C'est Alex Pelletier
Juste un mots pour te féliciter mon gars !! .. j'ai hate de te réentendre a Mtrl
Rock on
Alex
P.S. .. je trouve qu'il a des airs de Sylvester stallon ... oui oui ... regarder les coudes
Ayoye, un autre Un autre coup de coeur pour moi Alex haha! Bienvenue ici!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bonsoir,
Moi je trouve qu'il ressemble aussi à Tobey Maguire de Spiderman.
Dominic a énormément de potentiel. C'est un jeune homme très talentueux. Un grand interprète qui chante avec émotions et doté d'une superbe voix. Je le vois déjà grand gagnat du prochain Star Académie. Il me rappelle aussi Marie-Elaine à ses débuts qui était réservée et timide.
Mon coup de coeur chez les garçons.
J'aurais voulu mettre une photo de Tobey Maguire mais je ne sais pas comment faire. Désolée.
Moi je trouve qu'il ressemble aussi à Tobey Maguire de Spiderman.
Dominic a énormément de potentiel. C'est un jeune homme très talentueux. Un grand interprète qui chante avec émotions et doté d'une superbe voix. Je le vois déjà grand gagnat du prochain Star Académie. Il me rappelle aussi Marie-Elaine à ses débuts qui était réservée et timide.
Mon coup de coeur chez les garçons.
J'aurais voulu mettre une photo de Tobey Maguire mais je ne sais pas comment faire. Désolée.
-
- Modeste Jacasseur
Ti-Lex a écritSalut Dominik !!!
C'est Alex Pelletier
Rock on
Alex
Alex !!!!! Si un jour tu passe dans l'coin de l'outaouais, Gatineau... fait moi signe
C'est Alex Pelletier
Rock on
Alex
Alex !!!!! Si un jour tu passe dans l'coin de l'outaouais, Gatineau... fait moi signe
Squeeze a écritWOW ! J'en frissonne encore...Dominik est mon UNIQUE coup de coeur jusqu'à présent.....Il est dans une classe à part...et imaginez, il a seulement 18 ans...
Moi aussi c'est mon unique coup de coeur !!! Il à vraiment beaucoup beaucoup de talent!!!
Moi aussi c'est mon unique coup de coeur !!! Il à vraiment beaucoup beaucoup de talent!!!
mon blog:
https://valinriano.skyrock.com/
j'ai fait un forum sur dominik!! Si sa vous intéresse venez vous inscrire!
http://103644.aceboard.fr/index.php?login=103644
Il n'y a pas grand chose encor dessu je vien juste de le commencer
http://103644.aceboard.fr/index.php?login=103644
Il n'y a pas grand chose encor dessu je vien juste de le commencer
mon blog:
https://valinriano.skyrock.com/
Doom a écritBonjour
Vos messages me touche beaucoup, c'est très apprécié et encourageant, c'est très gentils de votre part de venir écrire vos pensée. D'ailleurs je ne savais pas que je ressemblais a Harry Potter je ne trouve pas, mais cest pas grave. Merci beaucoup de votre appui.
Dominik
Bjour!! Dominik bienvenu parmis nous
Félicitation pour ton interprétation vraiment super lâche pas..Tk je te dit un GROS MERDE pour l'académie ;)
Vos messages me touche beaucoup, c'est très apprécié et encourageant, c'est très gentils de votre part de venir écrire vos pensée. D'ailleurs je ne savais pas que je ressemblais a Harry Potter je ne trouve pas, mais cest pas grave. Merci beaucoup de votre appui.
Dominik
Bjour!! Dominik bienvenu parmis nous
Félicitation pour ton interprétation vraiment super lâche pas..Tk je te dit un GROS MERDE pour l'académie ;)
Lise