Je n'arrive pas à retrouver le topic où il y avait le lien pour voir les mini-fiches des finalistes et je n'arrive pas plus à les retrouvrer à partir du site officiel de SA... Quelqu'un peut m'aider?
Merci à vous ;)
Où sont les mini-fiches?
Je me pose la même question depuis un petit boût. Avant, il y avait un lien sur le site ici qui nous dirigeait vers les mini fiches, mais quand je l'ai essayait la semaine dernière, il ne fonctionnait plus. Peut-être justement à cause de l'erreur dans le nombre de candidats. Et quand on va sur le site, je ne vois pas d'endroit non plus où on retrouve les mini-fiches.
Je suis abonnée à la "mailing-list" du site de Star Académie et j'ai reçu un mail (comme tous les autres abonnés là, jsuis pas V.I.P. lolll) qui disait de checker souvent le site officiel parce que bientôt, les mini-fiches seraient en ligne !!
D'après moi, ils se sont apperçus que des gens avaient réussi à voir les pages même si le lien n'était pas sur la première page alors ils l'ont oté d'Internet... Ils vont le remettre bientôt j'imagine, en espèrant qu'ils aient corrigé les erreurs cette fois ;)
D'après moi, ils se sont apperçus que des gens avaient réussi à voir les pages même si le lien n'était pas sur la première page alors ils l'ont oté d'Internet... Ils vont le remettre bientôt j'imagine, en espèrant qu'ils aient corrigé les erreurs cette fois ;)
-Genny- a écritJe suis abonnée à la "mailing-list" du site de Star Académie et j'ai reçu un mail (comme tous les autres abonnés là, jsuis pas V.I.P. lolll) qui disait de checker souvent le site officiel parce que bientôt, les mini-fiches seraient en ligne !!
Merci pour la réponse! J'espère qu'ils vont remettre la même info que l'an passé.
Merci pour la réponse! J'espère qu'ils vont remettre la même info que l'an passé.
-
- Manitou de la Parlotte
Le lien c'était http://staracademie.ca/biographie/rouyn/1.html mais ça ne marche plus....