Émission des auditions de Sherbrooke, 4 Avril! Venez en parler ici! :)
-
- Manitou de la Parlotte
Merci a ceux qui croit en moi ! et mon coup de coeur c'est vraiment Olivier ... vous à la télé vous ne voyez presque rien .. 30 secondes sur 5 minutes .. jvous jure y'avait du talent ce mardi la !
.. Chez les filles j'ai bien aimé Audrey mais je suis décu qu'il n'ait pas pris Claudie ... on aurait gagné à la connaitre jvous jure ...
Kevin
.. Chez les filles j'ai bien aimé Audrey mais je suis décu qu'il n'ait pas pris Claudie ... on aurait gagné à la connaitre jvous jure ...
Kevin
Moi je viens encore féliciter les gérants d estrade pour leurs choix
11 sur 13 dans les retenus
Et 2 sur 2 dans les Finalistes
Bravo à Audrey Bouchard 20 Mars page 33 Résumés des auditions
Bravo à Olivier Dionne Coutilla 21 Mars page 40 Résumés Auditions
Maintenant il nous reste juste à attendre les auditions finales
11 sur 13 dans les retenus
Et 2 sur 2 dans les Finalistes
Bravo à Audrey Bouchard 20 Mars page 33 Résumés des auditions
Bravo à Olivier Dionne Coutilla 21 Mars page 40 Résumés Auditions
Maintenant il nous reste juste à attendre les auditions finales
Jacques
Z'avez vue mon ancienne chanteuse ? Claudie, c'est une brute, mais elle maitrise pas ca force. Elle me faisait passer des frissons, mais a cause du coté un peu impersonnel de la television, j'ai peu eu de frisson. Bha, je vais l'inviter a venir chanter chez moi, je garde tout les frissons pour moi :P Elle est trop bien pour la télévision :P
Sans farces, bravo pour les gagnants, je suis seulement décu qu'ils aient choisi trop de gens dans les débuts des auditions. Peu etre une mauvaise gestion, mais bon, nul n'est parfait. L'année prochaine peut etre.
Sans farces, bravo pour les gagnants, je suis seulement décu qu'ils aient choisi trop de gens dans les débuts des auditions. Peu etre une mauvaise gestion, mais bon, nul n'est parfait. L'année prochaine peut etre.
Martin
-
- Manitou de la Parlotte
Mes impressions... chez les filles, j'ai eu aussi un coup de coeur pour Audrey... qu'elle belle voix cette fille là. Par contre les 2 dernières à passer, je les ai beaucoup aimé aussi. ça m'a un peu déçue qu'elles soient pas prises.
Chez les gars... je suis d'accord avec leur choix, cé d'ailleurs le seul dont j'ai aimé la voix... par contre un petit coup de pouce à son look ne lui ferait pas de tord J'espère que d'être choisi le fera s'extérioriser --Message edité par Lolilou le 2005-04-05 09:48:03--
Chez les gars... je suis d'accord avec leur choix, cé d'ailleurs le seul dont j'ai aimé la voix... par contre un petit coup de pouce à son look ne lui ferait pas de tord J'espère que d'être choisi le fera s'extérioriser --Message edité par Lolilou le 2005-04-05 09:48:03--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem