Les plan et croqui!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Ca paressait tres rapidement dans une topo de 20 secondes, en arretant l'image on voit ce qui s'en vient!


Bleu exterieur



Division des bleu




Exterieur dez jaunes




et division des jaunes!



On peut voir que les bleu on opté pour un toi en deux section, une entré assé bizare, des escalier qui ne seront pas à l'abris de la neige, et l'intérieur semble comporter un rédechausé moins à air ouvert!

Les jaune ont opté pour unee toiture uni qui couvre une petite gallerie en facade dans la section comme encastré du coin de la maison. Il on aussi une fenêtre assé grande mais étroite qui semble éclairer à la fois le sous-sol et le rédechausé. rien de loufoque pour l'instant comme térasse Les bleu on le même type de balcon à l'arrière comme à l'avans, je trouve que ca fais bateau!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Les jaunes semble avoir une cheminé si je ne m'abuse!  Excusé la derniere capture, j'ai fait des retouches rapides car on voyait une image fantome et j'ai nétoyé!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

merci beaucoup doc
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Merci beaucoup

Ça nous donne un premier "look"

les bleus ont décidé de finalement faire la chambre des maitres au premier à voir leur plan.. Il semble y avoir une très grande chambre en haut?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Par contre le plan des jaunes est très bizarre ça a l'air totalement ouvert, sans chambre, ou peut-être à l'arrière gauche   ils voulaient pas un étage eux? Sont où les chambres des enfants?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

lolilou  a écritPar contre le plan des jaunes est très bizarre ça a l'air totalement ouvert, sans chambre, ou peut-être à l'arrière gauche   ils voulaient pas un étage eux? Sont où les chambres des enfants?  

C'est vrai ça, sont où? Moi je trouve qu'il est important pour la valeur d'une maison de mettre au moins deux chambres sur l'étage principal!

Jo
Caïd de la Causette
Messages : 854
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Jo »

Je trouve que l'entrée extérieure des bleus ça ne fait pas très beau (sur les croquis en tout cas). J'espère pour eux que ça va être mieux en vrai.

J'avoue que aucune chambre à l'étage c'est un peu bizzare. Les chambres sont surement au sous-sol j'imagine. À moins qu'ils aient un nouveau concept pour les chambres des chambres à aires ouvertes

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Ok, je vien de comprendre pour les chambre des jaunes! Voici le clip de 20 seconde, j'ai pris les captures de ce 20 seconde et a ce que je peux comprendre c'est que pour les divisions des bleus, les murs ne sont pas tous là!

http://tva.canoe.com/cgi-bin/player/pla ... ebleus.wmv

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

oui en effet, on voit pas la fin des murs chez les jaunes  

Entre nous je m'attendais à + de changements pour la structure générale... À date celle qui est le plus changé cé celle des jaunes...

j'ai tellement hâte à lundi  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Oxalis
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am

Message par Oxalis »

J'aime mieux le plan pour l'extérieur des jaunes,les bleus ça fait une drôle de forme avec cette petite entrée extérieure....
J'espère que ça va être mieux en vrai.
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Ouin, finalement je pense que c'est dure à dire. Ça va être plus facile à évaluer en vrai!

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

À première vu comme ça, j'aime beaucoup mieux les jaunes!! Je n'aime pas du tout les galeries de bleus?!? C'est bizarre! Pour la première fois en 3 ans, je prend pour les jaunes!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Stara  a écritÀ première vu comme ça, j'aime beaucoup mieux les jaunes!! Je n'aime pas du tout les galeries de bleus?!? C'est bizarre! Pour la première fois en 3 ans, je prend pour les jaunes!

Moi aussi!    Mais, ça ne fait que commencer, on va voir.

sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

mesemble que les bleus voulait les chambres au sous sol pour que ce soit plus sombre pour dormir




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Les bleu ont installer des cadres de fenetre noir en avant et des cadres blanc en arrière et sur les coté .


           Pas fort comme idée   ( pas très coérent et esthétique)          
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Ca va pas ensemble des fenêtres de plein de couleur. IL faut garder un unité d'ensemble généralement, et en faisant ça, les bleus le font pas ben ben! Entuka, il faudra voir ce que ça va donner!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »