Nos coups de coeurs, que leurs arrive t'-ils ?
J'comprend pas trop le sens de ton message. J'vois pas trop en quoi on peut parler de courage en ce qui les concerne, et les revoir à mon avis ne se fera qu'à travers internet via les vidéos de leurs auditions ainsi que là où il chantait avant de les faire, en tout cas jusqu'au commencement de l'émission pour ceux qui rentreront à l'académie.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
leezy a écritPeut etre que c'est les coeurs qui viennent sur le site...comme melsy....ou malfada , ca fait longtemps qu'on l'a vue et les autres........en tout cas , je penses que c'est ca...
C'est vrai, ca fait longtemps que je suis venue *face de ti-bonhomme gêné*... j'en profite ici pour vous dire que je suis en spectacle ce soir "Lanaudière, la relève en spectacle" j'ai été sélectionnée, ils en choississaient 5 dans ma MRC et ensuite la finale sera le 18 mai (me semble) a L'assomption...
Et samedi je suis en spectacle avec mon école de chant! (voir ma signature!)
C'est vrai, ca fait longtemps que je suis venue *face de ti-bonhomme gêné*... j'en profite ici pour vous dire que je suis en spectacle ce soir "Lanaudière, la relève en spectacle" j'ai été sélectionnée, ils en choississaient 5 dans ma MRC et ensuite la finale sera le 18 mai (me semble) a L'assomption...
Et samedi je suis en spectacle avec mon école de chant! (voir ma signature!)
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
-
- Manitou de la Parlotte