Bonjour,
Imaginez que cet après-midi, au centre d'achat Place du Royaume, j'ai rencontré David Tremblay. Il travaille au magasin Lemercier, mode masculine. Je lui ai souhaité bonne chance. Je peux vous dire qu'il est très très beau. Il ressemble beaucoup au prince charmant. Le genre de gars qui plait beaucoup aux femmes. En personne, il est surprenant. Il a un sourire dévastateur.
En tout cas, ce serait plaisant qu'on aurait quelqu'un du Saguenay pour se rendre à l'académie, parce que l'année dernière, il n'y avait absolument pas.
J'ai rencontré David Tremblay
Perso, c'est mon coup de coeur chez les garçons. Pas seulement à cause de sa belle gueule, quoique c'est sur que çà aide, mais j'aime bien sa voix, je le trouve assez bon à la guitare comparé à d'autres qu'on a pu entendre, et artistiquement, il propose qqch de différent. J'aimerais vraiment voir sa première audition où il a chanté une de ses compo.
Bon, j'suis enfin revenue !! Je voulais dire que David est vraiment génial !! Bon, je ne le connais pas personnellement là mais je trouve qu'il a l'air vraiment sympathique et j'vais dire comme Bill St-George, "il rentre comme une tonne de briques !!!" Moi je pense sincèrement, qu'il va rentrer à l'Académie parce que c'est l'un des seuls qui n'a reçu que de bons commentaires des juges et surtout qu'ils avaient vraiment l'air enthousiasmé par lui , ce qui est un très bon point !! Par contre, même s'il rentre à l'Académie, je ne crois pas qu'il va rester longtemps... même si vraiment je le lui souhaite et j'espère très sincèrement... Tout simplement, parce que les Québécois vont mal le juger... un peu comme Étienne, le premier délogé de Star Académie, la plupart des gens se sont apperçus qu'il était super bon, seulement après sa sortie de l'Académie, malheureusement !! David est très très talentueux, ok, il n'a pas une "grande" voix mais une BELLE voix, et pour moi, c'est ce qui compte... malheureusement, il aime se faire remarquer, et c'est probablement seulement ce côté que les gens vont voir de lui... en tk, j'espère vraiment que j'me trompe parce que je tiens vraiment à ce qu'il aille à l'Académie, qu'il ne change pas du tout de personnalité (parce que moi j'l'adore comme ça et j'suis complètement sûre que j'suis pas la seule !!) et qu'il reste à l'Académie le plus longtemps possible (au moins jusqu'en demi-finale ) !!
L'impression justement que j'ai eu après sa discussion avec les jurés, c'est qu'il se prennait pas au sérieux et arrivait à rire de lui. Il aime se faire remarquer, mais j'pense po qu'il soit imbu de sa personne. C'est sur qu'il a pas une voix puissante (d'ailleurs c'est quoi cette obsession chez la plupart des québecois? Si c'était seulement çà qui rend les artistes intéressant, alors qu'ils fassent des gammes sur le gala), mais il a une bonne voix pour le style qu'il veut faire, et c'est le plus important. Et aussi, je sais que c'est bizar à dire, mais il occupait bien les silences dans sa chanson...
Par contre, il sortait de l'ordinaire. Si tu l'avais rencontré en personne, tu changerais d'idée. Il est très différent ce que l'on voit à la télévision. Il est très spécial. Effectivement, il a une belle voix qui n'imite personne ce qui est très important pour devenir un chanteur au Québec, surtout qu'il y en a des tonnes qui imitent des artistes populaires actuellement, hélas. --Message edité par room38 le 2005-03-27 19:08:32--