Évolution depuis la semaine passée (interdit aux non-curieux)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

De ce que j'ai pu voir de l'extérieur la fin de semaine passée,
Les façades extérieurs sont terminées et pour cette année on ne peut pas dire qu'elles sont bien différentes. Changement de portes et de fenêtres mais sinon la structure et le recouvrement reste le même des 2 cotés. La première pièce terminée est à mon avis le salon, entoutcas ont voit de la fenêtre extérieur que les meubles et accesoires y sont instalés. Je retourne pour des nouvelles plus fraiches.

En passant je comprend pas pourquoi ils vont faire leurs achats à Anjou alors que y'a un Rona à Mascouche 10 min de là????

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Merci beaucoup pour les infos! Donc il sont possiblement en avance de 2 émissions! L'émission de la semaine prochaine c'est la démolition et preparation des structures! (toiture et fenetre) la semaine suivante ils arrivent et les séparations sont complétés!

Pour ce qui est du choix de magasin, c'est surement une question de visibilité, de la pub pour le magasin qui a une plus grande posibilité d'achalandage, qui a un plus grand basin de population!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

doc.Maillet  a écritMerci beaucoup pour les infos! Donc il sont possiblement en avance de 2 émissions! L'émission de la semaine prochaine c'est la démolition et preparation des structures! (toiture et fenetre) la semaine suivante ils arrivent et les séparations sont complétés!

Pour ce qui est du choix de magasin, c'est surement une question de visibilité, de la pub pour le magasin qui a une plus grande posibilité d'achalandage, qui a un plus grand basin de population!  

Oh plus que ça d'après moi il y'a au moins un gros mois que tout à été commencer! mais je sais pas s'ils ont mis le frein après la réno des façades par exemple...

J Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Citation :Pour ce qui est du choix de magasin, c'est surement une question de visibilité, de la pub pour le magasin qui a une plus grande posibilité d'achalandage, qui a un plus grand basin de population!

C'est exactement ça...

mais aussi plusieurs propriètaires des Rona n'ont pas seulement 1 Rona, mais plusieurs. Ils ne peuvent pas toujours donné de la publicité au même marchant. En plus je crois que le montant d'argent qu'on n'offre au participants chez Rona est rembourcé pas Rona Dismat, c'est quand même une bonne somme d'argent et ce serais pas juste si ce serait toujours les mêmes propriètaires qui profitais des avantages de la visibilité l'émission.

Najolin
Modeste Jacasseur
Messages : 141
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:00 am

Message par Najolin »

Merci Jolie Mé des infos.  c'est gentil de ta part.
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

C'est ce que je me disais qu'ils ne pourraient pas faire grand chose avec l'extérieur avec un budget de 115 000 $ au total. Les matériaux de construction sont très chers et avec tout l'ouvrage qu'il y a à faire dans ces maisons.

Mais, est-ce que le résultat est beau quand même, est-ce que c'est différent au moins.

Merci pour les infos!  ;)

Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

Jolie Mé  a écritDe ce que j'ai pu voir de l'extérieur la fin de semaine passée,
Les façades extérieurs sont terminées et pour cette année on ne peut pas dire qu'elles sont bien différentes. Changement de portes et de fenêtres mais sinon la structure et le recouvrement reste le même des 2 cotés. La première pièce terminée est à mon avis le salon, entoutcas ont voit de la fenêtre extérieur que les meubles et accesoires y sont instalés. Je retourne pour des nouvelles plus fraiches.

En passant je comprend pas pourquoi ils vont faire leurs achats à Anjou alors que y'a un Rona à Mascouche 10 min de là????

xx
Jolie Mé

a l'émission pourtant on a vu le gérant du rona de la montée du moulin

D'ailleurs samedi j'y était au rona et j'ai vu une des personnes de ma maison ron faire des achats de matériaux
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

si je peut en fin de semaine je vais aller prendre des photos et vous les afficher ici
ImageImage

Image
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

garf  a écritsi je peut en fin de semaine je vais aller prendre des photos et vous les afficher ici

Ça serait l'fun pour prendre des photos j'aurais pas trop de problème mais j'ai un bug avec mon ordi ma souris ne fonctionne plus et je dois naviguer et fonctionner avec la touche Tab c'est long cybole! alors pour ce qui est de les mettre ici les maisons auraient le temps de se batir au complet hihihi!

Pour ce qui est du Rona à coté j'espère qu'ils auront pas besoin de d'autre chose que des vis parceque y'a pas grand matériaux là dedans!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

J'ai hâte de voir des photos, c'est sure que ça serait le fun.

Merci à l'avance!  

Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Je ferme ce topic étant donné que j'ai mis un topic en annonce pour les spoilers
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »