D'après vous qui seront les 14 candidats juqu"à maintenant ??
dans les filles, je crois que
Audrey Gagnon
Jenny Haché
mlle volant (montagnaise)
PEUT-ETRE Jennifer Silencieux
chez les gars:
Francis Greffard
Marc Angers
PEUT-ETRE Bruno Labrie
Ceux que je nommes, ce ne sont pas nécessairement mes favoris là... mais je suis pas mal certaine qu'ils seront à l'académie. --Message edité par Katy le 2005-03-03 22:33:56--
Audrey Gagnon
Jenny Haché
mlle volant (montagnaise)
PEUT-ETRE Jennifer Silencieux
chez les gars:
Francis Greffard
Marc Angers
PEUT-ETRE Bruno Labrie
Ceux que je nommes, ce ne sont pas nécessairement mes favoris là... mais je suis pas mal certaine qu'ils seront à l'académie. --Message edité par Katy le 2005-03-03 22:33:56--
Make it shine.
J'ai revisionné toutes les auditions depuis le début jusqu'à lundi passé soit le 28 févier 05. Mes choix sont :
Gatineau/Ottawa : Annie Lebebvre
Jenny Hachey
Saguenay/Baie-Comeau : Audrey Gagnon
Alexandra Vollant-Cormier
David Tremblay
Québec : Audrey Trépanier
Andréanne Marcoux
Frédéric Beaulieu- Girard
Montréal : Stéphanie Bédard
Mélody Prévost
Marc Angers
Bruno Labrie
Valérie Boivin
Patricia Rodi
Isabelle Robert
Steve Lévesque-Désilets
Je trouve bizarre qu'on ne parle pas plus de David Tremblay, il me semble très complet ce gars-là. Il n'est pas gêné du tout, mais ce n'est pas agressant. Il a un style lorsqu'il chante.
En ce qui concerne Frédéric Beaulieu-Girard, je me demande s'il est gênné ou prétentieux, je dois dire qu'il a tout un genre.
Il y en a quatre dont je suis pas mal certaine de voir dans la cuvée de 2005 soit : Audrey Gagnon, Jenny Hachey, Isabelle Robert et Bruno Labrie. Quatre bons choix quant à moi. --Message edité par Pirouline le 2005-03-06 17:42:53--
Gatineau/Ottawa : Annie Lebebvre
Jenny Hachey
Saguenay/Baie-Comeau : Audrey Gagnon
Alexandra Vollant-Cormier
David Tremblay
Québec : Audrey Trépanier
Andréanne Marcoux
Frédéric Beaulieu- Girard
Montréal : Stéphanie Bédard
Mélody Prévost
Marc Angers
Bruno Labrie
Valérie Boivin
Patricia Rodi
Isabelle Robert
Steve Lévesque-Désilets
Je trouve bizarre qu'on ne parle pas plus de David Tremblay, il me semble très complet ce gars-là. Il n'est pas gêné du tout, mais ce n'est pas agressant. Il a un style lorsqu'il chante.
En ce qui concerne Frédéric Beaulieu-Girard, je me demande s'il est gênné ou prétentieux, je dois dire qu'il a tout un genre.
Il y en a quatre dont je suis pas mal certaine de voir dans la cuvée de 2005 soit : Audrey Gagnon, Jenny Hachey, Isabelle Robert et Bruno Labrie. Quatre bons choix quant à moi. --Message edité par Pirouline le 2005-03-06 17:42:53--
Je veux pas partir de débat mais si mlle Silencieux entre à l'académie ce sera pas pour son " coté ethnique" comme plusieurs l'ont mentionné. Mais parce qu'elle a du talent et qu'elle est adorable!!!!!!! --Message edité par nolita le 2005-03-07 00:20:22--
https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
lilypotter57 a écrit
Je pense exactement comme toi. Y quelque chose qui me dit que Audrey Gagnon ne sera pas choisie (un feeling que j'ai)
T'es fou ou folle Nah sérieux, s'ils font ça, il y a ben du monde qui boycotte Star Ac. Audrey Gagnon c'Est la perle rare! Ils ne peuvent tout simplement pas passé à côté
Je pense exactement comme toi. Y quelque chose qui me dit que Audrey Gagnon ne sera pas choisie (un feeling que j'ai)
T'es fou ou folle Nah sérieux, s'ils font ça, il y a ben du monde qui boycotte Star Ac. Audrey Gagnon c'Est la perle rare! Ils ne peuvent tout simplement pas passé à côté

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
calysta a écrit-Audrey Gagnon
-Jenny Hachez
-Mylène Hovington
-Alexandra Vollant
-Mélody prévost
-Marisol Grondin
-Bruno Labrie
-Marc Angers
-Marc-André Fortin
-Steve Désilets
J'avais des ajouts à faire, alors....
chez les filles: -Audrey Gagnon
-Mylène Hovington
-Marisol Grondin
-Jenny Hachey
-Alexandra Vollant
-Mélody Prévost
-Amélie Henry
mais il ya aussi: Jennifer Silencieux, Marie-Eve Mallet et Annie Lefebvre.Et les auditions ne sont pas fini...
Je crois que je pourrais faire juste une académie de filles cette année!!!
chez les gars: -Bruno Labrie
-Marc Angers
-Steve Désilets
-François Duchesne
-Marc-André Fortin
-Olaff Gresseau
plus qu'une place disponible mais les auditions ne sont pas fini alors... par contre, pour les 4 premiers noms que j'ai écrit, j'aimerais vraiment les voir à l'académie... les 2 derniers ne sont pas des coups de coeur mais ils sont quand même très bons...
Donc pour le moment, ce sont mes choix...
-Jenny Hachez
-Mylène Hovington
-Alexandra Vollant
-Mélody prévost
-Marisol Grondin
-Bruno Labrie
-Marc Angers
-Marc-André Fortin
-Steve Désilets
J'avais des ajouts à faire, alors....
chez les filles: -Audrey Gagnon
-Mylène Hovington
-Marisol Grondin
-Jenny Hachey
-Alexandra Vollant
-Mélody Prévost
-Amélie Henry
mais il ya aussi: Jennifer Silencieux, Marie-Eve Mallet et Annie Lefebvre.Et les auditions ne sont pas fini...
Je crois que je pourrais faire juste une académie de filles cette année!!!
chez les gars: -Bruno Labrie
-Marc Angers
-Steve Désilets
-François Duchesne
-Marc-André Fortin
-Olaff Gresseau
plus qu'une place disponible mais les auditions ne sont pas fini alors... par contre, pour les 4 premiers noms que j'ai écrit, j'aimerais vraiment les voir à l'académie... les 2 derniers ne sont pas des coups de coeur mais ils sont quand même très bons...
Donc pour le moment, ce sont mes choix...
Je me demandais si quelqu'un serait capable de créer un sondage ou il y aurait toute les filles finalistes et un autre avec tous les gars et là on irait sur le site pour voter pour nos préférences. Comme ça on verrait en chiffre ceux qui ont le plus de votes et on comparerait ainsi avec les choix des juges cet automne.
Donc, le sondage serait à faire après que les juges aient fait leur sélections pour l'ultime audition.
Donc si ya quelqu'un que ça y tente et qui est capable ce serait bein le fun.
Donc, le sondage serait à faire après que les juges aient fait leur sélections pour l'ultime audition.
Donc si ya quelqu'un que ça y tente et qui est capable ce serait bein le fun.
-
- Manitou de la Parlotte