audrey bouchard,mon ancienne petite voisine
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Pier_2005 a écritok ! Tu es son amie de proche ? Vous vous voyez souvent ?
Je ne pourrais pas dire que je suis son amie proche puisque nous ne nous voyions pas souvent souvent, je la vois quand même à l'occasion et je l'ai sur mon msn, je l'ai connu grâce à un spectacle qu'on avais eu l'occasion de faire ensemble!
Je ne pourrais pas dire que je suis son amie proche puisque nous ne nous voyions pas souvent souvent, je la vois quand même à l'occasion et je l'ai sur mon msn, je l'ai connu grâce à un spectacle qu'on avais eu l'occasion de faire ensemble!
-
- Manitou de la Parlotte
Stephs a écrit
ha ok j'aimerais tellement ça t'entendre chanter.. je suis curieuse !!!!!
ha ok j'aimerais tellement ça t'entendre chanter.. je suis curieuse !!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
yes yes audrey bouchard a été choisit ,maudit que je suis content.c,est surque ce mois si je descend à sherbrooke pour aller voir ses parents et elle .tel que je connais ses parents ils doivent vraiment être fière et heureux pour leur fille tout comme moi d'ailleur.
quand stephane laporte a dit qu'elle était vraiment sympatique,elle tient ça de son père et sa mère ils sont pareils.
je suis sur stephs que tu dois être vraiment contente pour elle,surtout que tu as déjà fait un spectacle avec elle,lorsque je la verrai à sherbrooke je parlerai toi .
stephs je te souhaite qu,il t'arrive la même chose au prochaine audition l'an prochain.je sais pas si tu as son numéro de téléphone ,je pourrais te le donner en message privé.
pierre035
quand stephane laporte a dit qu'elle était vraiment sympatique,elle tient ça de son père et sa mère ils sont pareils.
je suis sur stephs que tu dois être vraiment contente pour elle,surtout que tu as déjà fait un spectacle avec elle,lorsque je la verrai à sherbrooke je parlerai toi .
stephs je te souhaite qu,il t'arrive la même chose au prochaine audition l'an prochain.je sais pas si tu as son numéro de téléphone ,je pourrais te le donner en message privé.
pierre035
pierre035 a écrityes yes audrey bouchard a été choisit ,maudit que je suis content.c,est surque ce mois si je descend à sherbrooke pour aller voir ses parents et elle .tel que je connais ses parents ils doivent vraiment être fière et heureux pour leur fille tout comme moi d'ailleur.
pierre035
Merci pierre, c'est très gentil
Je suis très contente pour elle, j'espèrais tellement qu'elle soit choisi, elle le mérite ça c'est sûre! Elle a une belle personnalité et une voix à en couper le souffle.
Je souhaite maintenant qu'elle soit retenue à l'ultime audition!
J'ai son numéro de téléphone quelque part chez moi, y faudrait juste que je le cherche Si tu veux tu pourrais me le donner en message privé quand même je n'aurai pas besoin de le chercher!
Et si tu lui parle de moi, tu peux lui dire que je suis Stéphanie de "Jeunes en scène" elle va me reconnaître tout de suite!
Bonne fin de soirée!
pierre035
Merci pierre, c'est très gentil
Je suis très contente pour elle, j'espèrais tellement qu'elle soit choisi, elle le mérite ça c'est sûre! Elle a une belle personnalité et une voix à en couper le souffle.
Je souhaite maintenant qu'elle soit retenue à l'ultime audition!
J'ai son numéro de téléphone quelque part chez moi, y faudrait juste que je le cherche Si tu veux tu pourrais me le donner en message privé quand même je n'aurai pas besoin de le chercher!
Et si tu lui parle de moi, tu peux lui dire que je suis Stéphanie de "Jeunes en scène" elle va me reconnaître tout de suite!
Bonne fin de soirée!