mon frere dans les 50 finaliste! :P

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

Bon! tous les candidat pour l'ultime audition sont selectionner....! et jai un gros secret a vous dire lol....un des candidat ki a ete selectionner ..c'est mon frere!!! hihi William Sévigny! et oui mon grand frero!...et j'aimerais avoir vos commentaire...le verriez vous a lacademie...si oui pkoi et si non pkoi....en tk...gener vous pas pour tout me dire
       ;)      
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Moi j'ai bien aimé William. Je ne suis pas prêre à dire que c'est mon préféré, mais il est dans mon top 7 chez les gars. Je le verrais définitivement à l'académie. Je lui souhaite bonne chance  
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Il est bon dans son style, n'est certes pas le meilleur guitariste que j'ai entendu, quoique j'ai trouvé la musique de sa compo "amusante", mais je crois qu'il est un tout petit peu jeune, et çà fait parti du personnage, c'est sur, mais je le crois pas encore tout à fait près à se lancer dans une carrière professionelle. Ormi cela, je serais plutot content en fait de le voir rentrer à l'académie. --Message edité par goodness le 2005-04-08 09:32:13--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi je l'ai trouvé très bon.  Je lui souhaite de tout coeur.  Il est jeune, il a beaucoup à apprendre et l'académie est là pour ça
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'pense que tu avais déjà posé la question, mais en ne mentionnanat pas que c'était ton frère  ;) .

Voici les liens des anciens sujets :

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397

Comme ça les gens pourront voir ce qui a déjà été dit et pourront ajouté leurs commentaires si ce n'était pas déjà fait.

Bonne chance à lui!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je l'aime bien mais Il n'est pas dans mon top 7 des gars qui entre à l'académie, j'y vais par coup d'coeur. Mais il est quand même très bon, un beau talent tout jeune
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »