Fondation do-mi-sol, concours de chant
Ce concours annuel est un projet intergénérationnel de la Fondation Do-Mi-Sol des aînés de Montréal, un organisme sans but lucratif créé pour promouvoir la chanson en langue française et doté d’un fond destiné aux prix d’une valeur totale de 10 000 $, soit :
1er prix : 4000 $
2ème prix : 3000 $
3ème prix : 2000 $
4ème prix : 1000 $
Ce concours s’adresse aux jeunes* de 16 à 25 ans répondant aux critères d’admissibilité identifiés.
Inscrïption
Elle doit être faite au plus tard le 29 avril 2005.
Le cachet de la poste fera foi de la date d’envoi.
Présélection
Un jury procédera à l’écoute des CD ou cassettes soumises par les candidats.
Vingt (20) candidats seront retenus et informés par téléphone avant le 31 mai.
Auditions
Elles se tiendront le 12 juin 2005 dans la salle Jean-Eudes de la Maison de la culture Rosemont-
La Petite-Patrie, située au 3535, boulevard Rosemont, en après-midi pour la demi-finale et en soirée, devant public, pour la finale.
Poster le dossier complet avant le 29 avril 2005 à :
FONDATION Do-Mi-Sol des AÎNÉS DE MONTRÉAL
68 Boulevard St Joseph Ouest,
Montréal, Québec, H2T 2P4
Cassiopée, lauréate interprète au Festival International de la chanson de Granby 2002, a aimablement accepté le rôle de porte-parole de notre concours.
Elle sera également la Présidente d'Honneur de la finale qui se tiendra le 12 juin prochain à la Maison de la culture de Rosemont-La Petite-Patrie (salle Jean Eudes).
Avant d'être l'interprète principale du spectacle "Si Alys m'était chantée", Cassiopée fut Isabel dans la comédie musicale "Don Juan".
www.cassiopee.ca
pour plus d'information:
http://www.concoursdomisol.com/principal.html
1er prix : 4000 $
2ème prix : 3000 $
3ème prix : 2000 $
4ème prix : 1000 $
Ce concours s’adresse aux jeunes* de 16 à 25 ans répondant aux critères d’admissibilité identifiés.
Inscrïption
Elle doit être faite au plus tard le 29 avril 2005.
Le cachet de la poste fera foi de la date d’envoi.
Présélection
Un jury procédera à l’écoute des CD ou cassettes soumises par les candidats.
Vingt (20) candidats seront retenus et informés par téléphone avant le 31 mai.
Auditions
Elles se tiendront le 12 juin 2005 dans la salle Jean-Eudes de la Maison de la culture Rosemont-
La Petite-Patrie, située au 3535, boulevard Rosemont, en après-midi pour la demi-finale et en soirée, devant public, pour la finale.
Poster le dossier complet avant le 29 avril 2005 à :
FONDATION Do-Mi-Sol des AÎNÉS DE MONTRÉAL
68 Boulevard St Joseph Ouest,
Montréal, Québec, H2T 2P4
Cassiopée, lauréate interprète au Festival International de la chanson de Granby 2002, a aimablement accepté le rôle de porte-parole de notre concours.
Elle sera également la Présidente d'Honneur de la finale qui se tiendra le 12 juin prochain à la Maison de la culture de Rosemont-La Petite-Patrie (salle Jean Eudes).
Avant d'être l'interprète principale du spectacle "Si Alys m'était chantée", Cassiopée fut Isabel dans la comédie musicale "Don Juan".
www.cassiopee.ca
pour plus d'information:
http://www.concoursdomisol.com/principal.html
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Stephs a écrit
Je n'ai pas de démo sur l'ordi malheureusement. Mais comment je fais pour en mettre un?
Si tu as un micro pour l'ordi, tu t'enregistre un moment, c'est pas un grand moyen, mais c'est pas grave... si tu n'en a pas, tu connais surement quelqu'un qui a une web-cam ou un micro !? Les deux enregistre ! Ensuite, tu le donne a Ploloto pour qu'il le mettre sur son serveur ou tu nous l'envoie sur msn !
Je n'ai pas de démo sur l'ordi malheureusement. Mais comment je fais pour en mettre un?
Si tu as un micro pour l'ordi, tu t'enregistre un moment, c'est pas un grand moyen, mais c'est pas grave... si tu n'en a pas, tu connais surement quelqu'un qui a une web-cam ou un micro !? Les deux enregistre ! Ensuite, tu le donne a Ploloto pour qu'il le mettre sur son serveur ou tu nous l'envoie sur msn !
Marie-Pier_2005 a écrit
Ok merci jvais essayer de trouver qqchose pour le faire.
Ok merci jvais essayer de trouver qqchose pour le faire.
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
C'est vraiment poche comme concours. Les personnes de l'extérieur de l'île de Montréal ne peuvent pas participer. Il faut habiter, étudier ou travailler dans l’île de Montréal. Je trouve ça vraiment plate. J'ai plusieurs amis qui ne pourront pas le faire. C'est la première fois que je vois un concours qui discrimine les gens des autres villes. Je suis déçu !!!
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
- anniedubois
- Modeste Jacasseur