Audrey Bouchard - 20 Mars - Sherbrooke

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
b-52
Nouveau Né du Forum

Message par b-52 »

salut les amis d'Audrey, si BIG DADDY repond a toute c'est e-mail il n'auras pas le temps de faire son travail et de socupper de sa belle progenature  AUDREY,
donc que moi ma demande est de pourquoi que Audrey ne viendra pas sur son site pour nous repondre ,moi je suis un amis de big daddy main ,mais un fan de AUDREY lol, lui je ne lai jamais entendu chanter et je doute quil puisse faire frisonner le poil sur les bras lol.
b-52 (denis)
on veut AUDREY! ON VEUT AUDREY! ON VEUT AUDREY! ON VEUT AUDREY !!!!!!!!
b-52
Nouveau Né du Forum

Message par b-52 »

MOI ET NOS AMIS ON SE DEMANDE QUAND ALLONS NOUS VOIR UNE AUTRE PERFORMANCE DE AUDREY ,JAI TELLEMENT HATÉ DE LA VOIR PERFORMER UNE AUTRE CHANSON CEST TELLEMENT ENERGETIQUE DE LA VOIR A SON MEILLEUR CAR JE SENS QUELLE DONNE SON 200% A TOUS  les AUDITEUR
on veut audrey! on veut audrey! on veut audrey! on veut audrey!!!!!!!!
                        b-52 (denis)
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

b-52  a écritsalut les amis d'Audrey, si BIG DADDY repond a toute c'est e-mail il n'auras pas le temps de faire son travail et de socupper de sa belle progenature  AUDREY,
donc que moi ma demande est de pourquoi que Audrey ne viendra pas sur son site pour nous repondre ,moi je suis un amis de big daddy main ,mais un fan de AUDREY lol, lui je ne lai jamais entendu chanter et je doute quil puisse faire frisonner le poil sur les bras lol.
b-52 (denis)
on veut AUDREY! ON VEUT AUDREY! ON VEUT AUDREY! ON VEUT AUDREY !!!!!!!!

C'est vrai que ce serait le fun que Audrey, si elle a le temps. vienne sur le forum
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

b-52  a écritMOI ET NOS AMIS ON SE DEMANDE QUAND ALLONS NOUS VOIR UNE AUTRE PERFORMANCE DE AUDREY ,JAI TELLEMENT HATÉ DE LA VOIR PERFORMER UNE AUTRE CHANSON CEST TELLEMENT ENERGETIQUE DE LA VOIR A SON MEILLEUR CAR JE SENS QUELLE DONNE SON 200% A TOUS  les AUDITEUR
on veut audrey! on veut audrey! on veut audrey! on veut audrey!!!!!!!!
                        b-52 (denis)

Image
big daddy
Novice

Message par big daddy »

salut b52 mr. denis j'espere que je vais te faire frissonner un jour par ma voix mais tu devras attendre encore plusieurs annes,pour ce qui est de audrey elle est tres occupé de ce temps la car la greve l'oblige a etudier un peu plus ,mais je vais lui en glisser un mot que vous aimerié q'uelle vous ecrive q'uelques mots salut a tous  je doit vous laissé car je vais preparer le souper a ma cherie  cow bye ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »