Émission du 25 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Monalisa
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Monalisa »

Je crois franchement que les bleus auraient dû poser des vitres frostées devant le bain. Non ça n'a pas d'allure.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

À moins qu'ils ne veuillent faire des ptites vues devant les caméras des voisins curieux un coup la maison achetée! --Message edité par gilles1.0 le 2005-04-27 17:54:13--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46106
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

lolilou  a écrit

Bonjour,
Bienvenue à toi...
Cé vrai que l'histoire des tablettes est importante... moi aussi cé ça qui me déplait dans la salle de bain des jaunes... ils ont même pas de tablettes au dessus du lavabo pour poser leur brosse à dents... mais j'aime leur salle de bain à cause du bain sur pied (mon rêve) et des persiennes... j'adore les persiennes

à bientôt pour la prochaine émission  


Dans la toilette des jaunes, y'a même pas de place pour mettre le papier de toilette  

Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Message par Marie-Pier D. »

integrale  a écrit


Dans la toilette des jaunes, y'a même pas de place pour mettre le papier de toilette  



Bien la tablette en arrière de la toilette.. c'est comme ça chez-nous
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Message par Marie-Pier D. »

Je vote JAUNE

J'aime leurs deux salles de bain... rien à redire

Les bleus.. je n'aime pas l'ardoise.. et la salle de bain en bas.. ce n'est que des racoins.  Non.. pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46106
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Marie-Pier_2005  a écrit

Bien la tablette en arrière de la toilette.. c'est comme ça chez-nous


ah daccord. je suis trop conventionnelle alos  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

et les bleus quand ils vont prendre leur douche ... va y avoir de l'eau partout dans la salle de bain???

si j'ai bien compris, la douche est collée sur le bain soit devant les deux fenêtres?  Me semble que pratico-pratique le concept tient pas vraiment la route  Faudrait revoir les photos du bon angle, mais l'eau elle risque vraiment de couler par terre si ma mémoire est bonne!

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46106
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mamzelle tournesol  a écritet les bleus quand ils vont prendre leur douche ... va y avoir de l'eau partout dans la salle de bain???

si j'ai bien compris, la douche est collée sur le bain soit devant les deux fenêtres?  Me semble que pratico-pratique le concept tient pas vraiment la route  Faudrait revoir les photos du bon angle, mais l'eau elle risque vraiment de couler par terre si ma mémoire est bonne!



une chance que t'as dit que y'avait une douche, je savais même pas, j'avais jamais remarqué!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi à date je vote jaune 100 mille à l'heure, j'adore leur déco...ils ont du gout , et ils s'entende tous en plus super...  

Le couple des bleus sont mieux de se réveiller car ca va pas bien dans l'équipe, Alain et la décoratrice je crois que ca va pas du tout....elle décide tout la madame, je mettrais un cent que c'est elle qui voulait l'ardoise et qu'elle savait que c'était dure à poser....Alain devait lui dire , il a l'experience des matériaux.....il y a la guerre entre les deux ca se voit....

Je vote......Jaune --Message edité par leezy le 2005-04-27 19:32:02--

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Mamzelle tournesol  a écritet les bleus quand ils vont prendre leur douche ... va y avoir de l'eau partout dans la salle de bain???

si j'ai bien compris, la douche est collée sur le bain soit devant les deux fenêtres?  Me semble que pratico-pratique le concept tient pas vraiment la route  Faudrait revoir les photos du bon angle, mais l'eau elle risque vraiment de couler par terre si ma mémoire est bonne!

Oui, la douche est vis-à-vis une fenetre. Pas d'allure. J'espere qu'ils vont avoir des bons rideaux pcq sinon, ce serait pas moi qui me laverait là! En plus que leur douche est toute transparente. Ils ont pas eu le temps de la mettre, mais ca va tout croche, comme dans leur salle de bain croche. Moi je comprend pas comment des experts ont pas réaliser que c'était direct dans les fenetres?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Je vote jaune ! Cé plus pratique leur truc, et j'aime la déco !.. Tjrs original !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'aime mieux la chambre d ebain des jaunes en effet...

reste que en bas leur salle d'eau c'est bizarre mais je vote jaune encore cette semaine
Image
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Moi aussi je préfère à date la déco des jaunes, mais j'ai un parti pris pour leur style, j'habite à la campagne dans une vieille maison, alors pour ce qui est du style contemporain...j'aime pas trop.  

Je trouve par contre que c'est très malheureux pour les bleus de ne pas avoir terminé leur salle de bain, mais c'était prévisible!  Il y avait beaucoup trop de carreaux d'ardoise à mettre pour un si court laps de temps.  Dommage pour eux...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

integrale  a écrit


Dans la toilette des jaunes, y'a même pas de place pour mettre le papier de toilette  



Ben tiens oui regarde donc ça y-a pas de truc pour mettre le rouleau à papier toilette... moi je déteste devoir me retourner pour aller chercher ça en arrière...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Ils peuvent en installer un n'importe quand...
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

C'est drôle, j'accroche pas cette année. Je trouve que ce n'est pas fort des salles de bain comme ça,  







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Pixelle__:)
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : jeu. mars 10, 2005 1:00 am

Message par Pixelle__:) »

lolilou  a écrit

Ben tiens oui regarde donc ça y-a pas de truc pour mettre le rouleau à papier toilette... moi je déteste devoir me retourner pour aller chercher ça en arrière...

Lolilou!!!On pourrait peut etre leur en acheter un(porte rouleau de papier toilette)  ;)  
Pixelle__:)
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : jeu. mars 10, 2005 1:00 am

Message par Pixelle__:) »

Je prefere et de loin la maison des jaunes c'est chaleureux ...les bleus J,accroche pas ...me semble que tout est trop fashion ...ds quelques années tout sera  refaire...et MONIQUE je suis pas capable....

pour les salles de bains mes commentaires...les bleus...Y a beaucoup trop d'ardoise ça fait lourd ..bref j'aime pas pantoute.J,aime bien leur salle d'eau l'idée des poissons ça fait amusant!!

Les jaune j'adore la salle de bain..le jeu de ceramique ..la couleur le style ...le bain sur patte... la douche..   seul point faible le rangement y'en a pas  

J'ai bien hate de voir la prochaine émission lundi soir!!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

J'aime mieux les jaunes pour une 2e semaine de suite!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »