J'ai tu bien entendu ??
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai que si on pense au personnage dans les Bougons, il ne nous inspire pas vraiment la sensualité, mais après son passage à Tout le monde en parle, moi je le trouve charmant et de plus, il a beaucoup d'humour et est très perspicace ce gars la! Non, il n'est pas un top modèle, mais je trouve qu'il est une très belle personne! --Message edité par kattou le 2005-04-30 11:14:00--
Kattou a écritC'est vrai que si on pense au personnage dans les Bougons, il ne nous inspire pas vraiment la sensualité, mais après son passage à Tout le monde en parle, moi je le trouve charmant et de plus, il a beaucoup d'humour et est très perspicace ce gars la! Non, il n'est pas un top modèle, mais je trouve qu'il est une très belle personne!
Je le percois aussi de cette facon.Il semble etre tres attachant.
Je le percois aussi de cette facon.Il semble etre tres attachant.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Messemble qu'il y a une grande différence d'âge. Macha Grenon doit avoir pas loin de 40 ans. Moi aussi, je pense que c'est dans le cadre d'un film ou quelque chose du genre.
Moi, je l'ai bien aimé ce gars lors de son passage à Tout le monde en parle. Un gars qui s'en fait pas avec rien, très simple, qui est bien dans sa peau!
Moi, je l'ai bien aimé ce gars lors de son passage à Tout le monde en parle. Un gars qui s'en fait pas avec rien, très simple, qui est bien dans sa peau!
Re: J'ai tu bien entendu ??
hein....me semble que je ne les voient pas ensemble mais eille...si ils sont bien....why not 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: J'ai tu bien entendu ??
grosminet, le message que tu remontes date de 4 ans et demi... 

Dernière modification par AngelOfDistress le ven. sept. 04, 2009 1:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]