Christian Roy

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
natfor
Nouveau Né du Forum

Message par natfor »

Bonjour à tous,

Je prends quelques lignes pour souhaiter la meilleure des chances à Christian Roy pour l'ultime audition de Star Académie.  Je le connais personnellement et je jure qu'il a tout le potentiel pour faire carrière et qu'il a le show bizz dans le sang et dans l'âme.  Cela fait plusieurs années qu'il rêve de caresser une carrière dans ce domaine et il y a mis tous les efforts nécessaires.  Il a souvent "manqué ca chance" de peu et j'espère pour lui que maintenant, c'est le bonne fois!!  Christain est polyvalent, il peut vous émouvoir comme vous il peut vous faire "swinger"!!!  Il a le charisme pour toucher les gens par ses interprétations et je vous jure qu'il est prêt pour nous émouvoir à Star Académie!!!!  Attention messieurs, medames, le téléphone va sonner pour l,appuyer!!!  

Nathalie, Sherbrooke
sendfor
Novice

Message par sendfor »

Je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup la voix de ce gars la je lui souhaite d'aller a l'académi
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi aussi je suis d'accord avec vous autres..il vient de la Beauce..hiii
Bonne chance Christian Roy

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi aussi j'ai adoré son audition, je crois qu'il mérite pleinement sa place a l'académie, il a l'air d'un gars qui a bûché fort pour en arriver là......alors GO GO GO Christian à l'académie
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Même si c'est pas mon premier choix, j'espère qu'il réussira à entrer a l'ACadémie !

Bonne Chance Christian !

illico
Novice

Message par illico »

Cool!

Je lui souhaite d'aller loin!

Go Go Christian t'es capable!  
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je l'ai trouver tres bon compare a d'autres que les juges on choisis. je pense qu'il merite bien sa chance a l'academie. je ne le connais pas personnelement mais je peux voir que c'est un bon gars et il a aussi beaucoup de talent. je lui souhaite toutes les merdes possible pour la derniere audition. lache pas man tes capable            
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »