Extérieur fini

Modérateur : Elise-Gisèle

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Je suis allée voir ce matin les maisons et elles sont fini depuis environ vendredi. L'extérieur est beau. La maison des jaunes ça fait beaucoup plus campagnard avec le petit balcon.  Ils ont de belles balançoire avec des fleurs.  Les bleus je n'aime pas trop... les fleurs sont peut-être plus belle.  Mais le balcon en avant je le trouve bizarre...   Leurs cours son minuscule (les deux équipes) enfin je trouve... Les maisons sont de tailles correct, mais elles prennent tout le terrain alors la cours ya pu vraiment de place. Alors moi j'aime mieux les jaunes  et je crois que se sera comme ça pour tout les prochaines étapes. Comme les précédentes Les deux équipes sont bonnes c'est juste que les styles sont différent... chez les bleus c'est juste un style que je n'aimes pas.

En tout cas vous allez bien voir quand ça passera à la télévision pour vour faire une idées.

 
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Tu es chanceuse de les avoir vues ...
c'est drole je les imagine pas être voisin sans qu'ils y aient des petites frictions de chaque part . (quand ils seront instaler )
veux veux pas , la compétition est forte ....
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »