SPOILER - Gagnante Greg le millionaire

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je voulais voir un résumé du prochain épisode et la journée de diffusion sur le site de canal vie. Et, à ma grande surprise le nom de la gagnante était là.

C'est Marika!

Voici les résumés des deux dernières émissions :

Greg le millionnaire

Épisode du jeudi 26 mai à 21h00

Greg le millionnaire - épisode 7 (8+)
Greg ne sait plus où donner de la tête. Il aime la personnalité de Marika, mais il se sent plus proche de Sandrine au niveau physique. Et c'est maintenant l'heure de vérité : il doit leur avouer qu'il n'a jamais été riche. Sandrine explique qu'elle s'en doutait depuis le début. Et pourtant, il lui révèle que ce n'est pas elle qu'il a choisie. Il confie à la caméra qu'il ne croit pas être assez fort pour affronter les problèmes qu'elle peut avoir. Elle fond en larmes. C'est maintenant au tour de Marika d'apprendre que Greg l'a choisie. Elle est flattée, mais le beau séducteur est quelque peu déçu de sa réaction, d'autant plus qu'elle lui confie que Sandrine l'aimait vraiment. S'est-il trompé? Trop tard. Enfin, il lui explique qu'il n'est pas riche. Elle s'en doutait, elle aussi!

Diffusions de cet épisode :
Jeudi 26 mai à 21h00
Samedi 28 mai à 15h00
Lundi 30 mai à 0h00

Greg le millionnaire

Épisode du vendredi 27 mai à 21h00

Greg le millionnaire - épisode 8 (8+)
Dans ce dernier épisode, toutes les ex-finalistes sont réunies pour le visionnement d'une vidéo qui montre Greg leur annonçant qu'il n'est pas le richissime millionnaire qu'il se disait être. Puis, Marika accepte de faire un bout de chemin avec lui, même si elle lui avait avoué ne pas éprouver de sentiments particuliers à son égard. En cadeau, le beau Greg se voit offrir la Mercedes SLK qu'il utilisait dans tous ses déplacements. Sa joie est difficile à cacher. Trois mois plus tard, Greg, Marika au bras, se rend chez ses parents pour faire les présentations. Enfin, il avoue à tous les téléspectateurs qu'il n'était pas maçon, mais plutôt strip-teaseur et qu'il avait déjà fait de la prison. Marika accepte tout et confie : " Je n'avais pas de sentiments pour Greg le millionnaire, mais Greg, je l'aime, pour ce qu'il est ". " Je l'aime à en crever ", nous dit Greg. " Tout ce qui m'arrive, c'est que du bonheur et je suis trop heureux que ça nous arrive à tous les deux ". Marika termine, quant à elle : " Je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça ". L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, après tout.

Diffusions de cet épisode :
Vendredi 27 mai à 21h00
Dimanche 29 mai à 15h00
Mardi 31 mai à 0h00

Répondre

Revenir à « AUTRES »