question, 7 jours marie et jf breault

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jai vu lannonce du 7jours ou une autre revue.. jean-francois breault et marie-eve janvier de don juan sont en amour ?? est-ce vrai ??

quelqu'un a l'article ??? ou peut le résumé ??

merci  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ça fait un bout qu'ils sont ensemble!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

AMOUREUX ET INSÉPARABLES

Les deux vedettes de la comédie musicale Don Juan ne se quittent plus.  Si la scène les a réunis, ils partagent désormais leur vie au quotidien.  Marie-Eve Janvier s'est en effet laissée séduire par le bel Acadien, qui à littéralement fondu devant le charme et la simplicité de la belle chanteuse.  Leur amour est encore secret, mais ils passent énormément de temps ensemble, en dehors des répétitions et de leur obligations professionnelles.  Leur prochain départ pour la France va leur permettre de vivre pleinement leur amour, sans se soucier des rumeurs.  Ils seront très occupés durant leur séjour, car plusieurs mois de représentations sont au programme, sans compter leur nombreuses émissions de télé et tous les événements de promotion.  Don Juan n'est d'ailleurs pas assuré de connaitre en France un aussi grand succès qu'au Quéabec, mais on souhaite bonne chance à la troupe.

Tirée de la revue :Sensass ! Vol. 1, #1

Voilà Marie So, c'est pas 7 jours, mais ils en parlaient aussi dans cette revue !   --Message edité par jolany le 2005-01-22 14:54:10--
juliea
Stagiaire

Message par juliea »

Un journaliste de la Voix de l'Est a contacté Marie-Eve Janvier suite à cet article et elle aurait démenti l'information.  Ils sont souvent ensemble, ce sont de très bons amis mais pas du tout des amoureux.  L'article était sur Cyberpresse... en début de semaine il me semble.

Peut-être que quelqu'un de la région de Granby peut retrouver l'article ?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ILS SONT PASSÉ A DEVINE QUI VIENT SE SOIR HIER LES DEUX..

Et les deux ont démentis la rumeur.. ce n'est donc pas vrai!
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je me demandais car marie eve avait dit a michel jasmin quil nétait pas ensemble..

merci a tous pour vos informations

personnellement je pense quil se passe un petit quelque chose mais quils ont peut etre peur a cause de leur carriere ...
ca ferait un beau couple

lavenir nous le diras
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

C'est vrai que ça ferait un beau couple, il y a une petite étincelle quand il se regarde...de tout façon, ils sont vraiment cute  ;)
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Ça va bien pour le magasine "Sensass", première édition et déja une "rumeur" démentie. lolllllllllllllllllllllllllll  :hap:

j'ai peur de PKP --Message edité par jolany le 2005-01-22 23:11:58--
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Je trouve ca tellement dommage qu'ils ne soient pas ensemble ...ils sont si beaux pourtant! Je suis certaine qu'en quelque part il y a un quelque chose entre ces deux-la! Ca ne se peut pas qu'apres tout ce temps passé, toutes ses expériences ensemble qu'il n'y ait rien! Sinon, je trouve cela bien dommage....

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Sensass...en effet, j'avais jamais vu ça pour une première!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Pourquoi ont-ils fait le numéro de couples, la chanson Tandem, à demandes spéciales debord???? Les 2 autres couples en étaient des vrais. Pis moi j'suis de la même région puis on les a souvent vu ensemble ici.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :jai vu lannonce du 7jours ou une autre revue.. jean-francois breault et marie-eve janvier de don juan sont en amour ?? est-ce vrai ??
non sont pas ensemble j une revue ou elle dit elle meme qu'ils sont un couple seulement quand ils chantent sur scene mais pas dans la vraie vie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi entk c'Est vrai que je suis en couple avec jean francois breault (c le nom de mon chum aussi ahhaha)
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

NightFall  a écritmoi entk c'Est vrai que je suis en couple avec jean francois breault (c le nom de mon chum aussi ahhaha)

ok
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écritCitation :jai vu lannonce du 7jours ou une autre revue.. jean-francois breault et marie-eve janvier de don juan sont en amour ?? est-ce vrai ??
non sont pas ensemble j une revue ou elle dit elle meme qu'ils sont un couple seulement quand ils chantent sur scene mais pas dans la vraie vie

A noter que Celine Dion a longtemps dit qu'elle était célibataire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bizou
Nouveau Né du Forum

Message par bizou »

Non, jf et marie-eve ne sont pas ensemble. Denis breau a dit dans une revue que si le monde pense que les deux sont amoureux cela vaut simplement dire qu'ils font bien leur travaille.En plus , jf a  supposément une copine depuis plusieurs année. Et j'imagine que ca doit etre très blessant   pour elle de voir toute ces rumeurs a propos de jf et marie-eve.

vava
Cassandre
Nouveau Né du Forum

Message par Cassandre »

AHHH, que de questions au sujet de Jean-François et Marie-Ève !!!Et bien, je connais Marie-Ève personnellement et je peux vous dire qu'elle est secrète même avec les gens qu'elle connait quand il est question de ses amours...
Je ne peux pas répondre pour elle mais je peux tout de même vous dire qu'il n'est pas question d'amour entre eux mais d'amitié...

Marie-Ève m'a toujours parlé de Jean-François comme étant un de ses grands amis et rien de plus... Mais bon, à vous de croire ce qui vous plait !!!  ;)

Visitez:

www.mariemimijanvier.tk

ou

www.cindy-daniel.tk

Pour plus d'infos !!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J-F Breau a dementi les rumeurs, il y a environ 2 semaines à C't'encore drôle 94.3.  Il a dit qu'il était célibataire mais qu'il n'avait aucun amour entre lui et Marie-Ève. Ils s'aiment bien et ils n'ont pas d'autre choix car ils passent beaucoup d'heures ensemble.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi, je crois qu'ils sont amoureux mais ils veulent tenir ça secret pour préserver leur couple et éloigner la mauvaise publicité. La presse peut faire beaucoup de ravages pour un couple connu. Ils veulent éviter la surexposition et continuer leur carrière en vivant leur amour loin des regards indiscrets.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Pourquoi est-ce qu'il faudrait absolument qu'ils soient en couple??? Parce qu'on les voit souvent ensemble? Parce qu'ils s'embrassent sur scène??? C'est NORMAL, ils jouent deux amoureux!!!! Il faut qu'il y ait une belle complicité entre eux et c'est normal qu'il deviennent amis après toutes ces aventures vécues avec toute la troupe! Mais pourqoi est-ce si dur de croire qu'ils ne sont que des amis???

BiZous!!!
trinitycb
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »