Émission Beauté
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- LauLau Power
dsl mais sa gosse du monde qui vienne sur le forum juste pour augmenter leurs poste pis se vanter qui sont rendu a un tel nombre...quand tu viens sur un forum cest pour échanger sur des propos avoir du fun se faires des amis ou avoir de linformation...pa etre le king des messages du forum...tsé comme a koi sa sert de poster juste pour dire: ok ou bin lol...tsé en tk!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écritdsl mais sa gosse du monde qui vienne sur le forum juste pour augmenter leurs poste pis se vanter qui sont rendu a un tel nombre...quand tu viens sur un forum cest pour échanger sur des propos avoir du fun se faires des amis ou avoir de linformation...pa etre le king des messages du forum...tsé comme a koi sa sert de poster juste pour dire: ok ou bin lol...tsé en tk!
Je sais pas de quoi/qui tu parles, mais t'as parfaitement raison
Je sais pas de quoi/qui tu parles, mais t'as parfaitement raison
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- LauLau Power
J'aovuee..Ca donne quoi de se vanter qu'on a tel nombre de messages tandis que cé des messages poche pour augmenter..tsé..Moi j'vais tres rarement dans l'arene..parce que la plupart du monde qui vont la cé pour augmenter leurs posts..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Eli t'as raison...moi j'ai beaucoup de posts mais c'est parceque j,aime allé à l,arene ou niaiser sur le topic de l'heure...meme que je suis dans le top 10 des plus posteurs du forum mais jm'en fou...crime jsuis parfaitement daccord avec toi eli
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]