Steve Levesque à demandes spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez que Steve l'an dernier avait participer à Demandes Spéciales . Les académiciens avait chantés une chanson d'Elvis et c'est lui qui faisait Elvis. Je sais pas, mais me semble qu'il partait quand même assez avantager. Il avait déjà rencontrer toute l'équipe des productions J. C'est mon opinion !!!
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

ah c'était lui ça.
En-2-k, je pense pas qu'il avait rencontré toute l'équipe des productions J pour un petit numéro de 5 minutes. Je ne crois pas qu'il devrait être pénalisé pour ça.
Cookie 3
Nouveau Né du Forum

Message par Cookie 3 »

Beurkley  a écritBonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez que Steve l'an dernier avait participer à Demandes Spéciales . Les académiciens avait chantés une chanson d'Elvis et c'est lui qui faisait Elvis. Je sais pas, mais me semble qu'il partait quand même assez avantager. Il avait déjà rencontrer toute l'équipe des productions J. C'est mon opinion !!!
Je ne crois pas qu'il devrait être pénalisé, car il a du talent.... Et je n'appel pas cette présence un numéro mais plus de la figuration !!!!!
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Cookie 3  a écrit
Je ne crois pas qu'il devrait être pénalisé, car il a du talent.... Et je n'appel pas cette présence un numéro mais plus de la figuration !!!!!

C'est vrai !
jessy-fan
Stagiaire

Message par jessy-fan »

Je suis d'accord avec le fait que Steve ne devrait pas être pénalisé pour ça...Moi je sais qu'il a rencontré plusieurs candidats de Star Académie 2 et aussi Luc Plamondon d'ailleurs les Photos sont sur son site internet www.steveday.ca
Allez visiter son site...il y a plusieurs informations sur son parcours artistique jusqu'à maintenant!

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

C'est lors de l'émission où Luc Plamondon était l'invité principal.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je le replace là, j'ai l'image dans ma tête. Mais, si je ne me trompe pas, il avait pas chanté...

Je ne vois pas pourquoi ça devrait le pénaliser!

jessy-fan
Stagiaire

Message par jessy-fan »

karine82  a écritJe le replace là, j'ai l'image dans ma tête. Mais, si je ne me trompe pas, il avait pas chanté...

Je ne vois pas pourquoi ça devrait le pénaliser!

il n'avait pas chanté non il avait seulement dansé et incarner le personnage d'elvis...le temps d'un chanson.
et même s'il avait chanté, pourquoi serait-il pénalisé? Il a seulement su se faire des contacts!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »