Pierre Herold Constant

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Vous vous souvenez de lui?
Il a passé a Canadian Idol ce soir...mais il n'a pas eu son "Gold ticket" pour Toronto

marienana c'est ma Bimbo!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

mariejo65  a écritVous vous souvenez de lui?
Il a passé a Canadian Idol ce soir...mais il n'a pas eu son "Gold ticket" pour Toronto

Ah merde j'ai manqué Canadian Idol

Ish sont ben poche de pas lui avoir donné de Gold Ticket y chante super bien !
Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Oui c'est vrai, y chante super bien! Y reste à souhaiter qu'il entre à l'Académie! --Message edité par Stephs le 2005-06-01 02:50:08--
Image Image Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ca lair qu'il lui ont dit "That's the worst thing I ever heard"... erf
Image
cdccomics
Stagiaire

Message par cdccomics »

Micka  a écritCa lair qu'il lui ont dit "That's the worst thing I ever heard"... erf

Oui, j’ai vu ça. Je connais quelqu’un qui est aller aux auditions l’année dernier et il ma dit que le montage est construit pour que s’alaire plus poche que la réalité. Etk j’espère toujours qu’il rentre a l’académie.
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

tout a fait d'Accord avec CD comics!! drole de montage!!

mais je dois avouer que cette journée la n'a pas été ma meilleure vocalement. j'étais plus nerveux, l'atmosphère semblait froide en entrant, comme si ils avaient déja décidé qu'ils ne me prendraient pas. Dans l'ensemble c'était pas mauvais, c'était bien mais pas ma meilleure performance musicale. il y a un bout ou j'ai vraiment pas réussi a faire ce que je voulais faire et c'est ce qu'ils ont montré, j'ai voulu trop en faire. mais ca arrive, et j'en ai appris, ds le fond ca m'aura préparé pour la prochaine audition de star académie!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci Marcus d'être venu nous répondre  
Ça dû être choquant de voir ce montage là à la télé
marienana c'est ma Bimbo!
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

mariejo65  a écritMerci Marcus d'être venu nous répondre  
Ça dû être choquant de voir ce montage là à la télé

ouais c'est sur mais j'ai très rapidement commencé a en rire! je vois a quel point ils peuvent ridicules. je connais du monde qui ont été ds le top 100 cet année et ils ont vécu des choses semblables. le montage est tellement fait pour que ca paraisse la pire affaire, pis en plus c'Est meme pas en ordre chronologique de ce qui s'est passé. j'ai meme croisé un gars qu'on a vu a la TV le meme soir, meme histoire. on apprend a en rire.

c pas grave que je ne sois pas allé plus loin. pcq c'est dur de comprendre ce qu'ils recherchent, ya des choix qu'ils ont fait que j'étais pas d'accord, mais c la vie et c leur show. on s'en reparle!

Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

je n'ai pas vu l'émission,
je suis décue pour Marcus.... surtout si le montage n'était
pas fameux.
Mais c'est bien, donc tu seras disponible pour SA  
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Pierre tu es dans mon coup de coeur une belle carrière t'attend avec Star Académie 3. Bonne chance Marcus !!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Marcus  a écrittout a fait d'Accord avec CD comics!! drole de montage!!

mais je dois avouer que cette journée la n'a pas été ma meilleure vocalement. j'étais plus nerveux, l'atmosphère semblait froide en entrant, comme si ils avaient déja décidé qu'ils ne me prendraient pas. Dans l'ensemble c'était pas mauvais, c'était bien mais pas ma meilleure performance musicale. il y a un bout ou j'ai vraiment pas réussi a faire ce que je voulais faire et c'est ce qu'ils ont montré, j'ai voulu trop en faire. mais ca arrive, et j'en ai appris, ds le fond ca m'aura préparé pour la prochaine audition de star académie!!

Salut Marcus,

Moi je te connais pour t'avoir croisé à quelques reprises dans des concours (Chantez Haut et Ford, Star Académie 3 etc...) et pour t'avoir entendu chanter plus d'une fois au Zoé! J'étais une des juges du concours en mars dernier. Ce que je peux te dire c'est que j'aime beaucoup ce que tu fais et je trouve vraiment génial ta façon d'être sur une scène. On voit que tu as beaucoup de plaisir à chanter et c'est extra!

Lâche pas et tu seras dans mes favoris (avec Isabelle Robert que je connais personnellement) cette année à l'académie!

Un gros merde, je croise les doigts pour vous!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pierre Hérold Constant en concert le 14 juin 2005 à 20h
NEGRO SPIRITUALS, sous la direction de Gilbert Patenaude. Solistes: Benoît Leblanc et Hérold Constant.

pour billets et info:
www.chantresmusiciens.com
téléphone: 514 808-7616
info@chantresmusiciens.com

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »