Ce que j aurais voulu te dire RENÉ
Ce matin en lisant le journal j ai lu que tu te retires, moi qui me fesait une joie de te revoir a l écran et te regarder performer avec les jeunes, c était ta place et je me réjouissait a l avance. Alors cher René je respecte ta décision, mais ma peine est grande, je suis sur que tu aurai fait un excellent travaille avec tout le bagage que tu as, maintenant j espere par l entremise du forum, que tu pourras lire toute les témoignages et te faire comprendre que les derniers évenement et star A3 sont deux choses différentes pour nous, et j invite les autres a laisser leur témoignage ici, je sais que je reve peut etre, mais qui sait peut etre tu comprendras et que tu reviendras sur ta décision. allez les autres faites comme moi, qui sait?
tout vient a point a qui sait attendre.
Je suis extrêmement déçue de savoir que tu ne seras pas le prochain directeur de l'académie. J'étais tellement heureuse lorsque j'avais eu la nouvelle. Tu as tellement à donner et à offrir à ces jeunes. Ton expérience et tous tes bagages auraient grandement servis pour l'académie. Cependant, je comprends ta décision et je la respecte..... je sais que cela n'est pas facile ce que tu passes à travers..... mais je veux que tu saches que mes pensées les plus douces et que je t'envoie à toi et à toute ta belle petite famille ainsi qu'à Nathalie et tes parents un voyage de belles énergies. J'espère que tout ira pour le mieux pour vous tous. N'oublie jamais que nous t'aimons beaucoup et que nous sommes toujours là pour toi et pour tous les gens que tu aimes. J'espère que si tu ne reviens pas sur ta décision que peut-être que tu pourrais aller donner qq ateliers...... c'est un pensez-y bien...... quand penses-tu mon beau? En tout cas....... nous sommes avec toi. Et saches que j'ai beaucoup de peine de voir que vous passez à travers de cette horrible épreuve. Mais tout va bien aller car j'ai confiance qu'il y a une belle étoile qui brille vers vous.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Je suis désolée que René ne fasse pas parti de l'équipe de SA3. Mais comme l'on dit les autres, c'est sa décision et faut la respecter. Mais si la raison est "le jugement des autres" suite aux événements qu'on connaît, y'aurait rien à craindre..... Mais si c'est parce que, toujours suite à ces événements, il a besoin de "recul", c'est vraiment autre chose. D'une façon ou d'une autre, je suis derrière toi René et je ne suis pas la seule. Et qui dit qu'il ne sera pas de l'équipe pour un SA4 ou SA5.
Mimie
C'est vraiment ca! "Dommages collateraux".
Moi aussi je suis decue mais je respecte la decision de Rene.
Il meritait tellement d'etre la et de transmettre aux jeunes
tout son savoir.
Ce sera pour une prochaine fois Rene!!
Moi aussi je suis decue mais je respecte la decision de Rene.
Il meritait tellement d'etre la et de transmettre aux jeunes
tout son savoir.
Ce sera pour une prochaine fois Rene!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]