Ce que j aurais voulu te dire RENÉ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mosai
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par mosai »

Ce matin en lisant le journal j ai lu que tu te retires, moi qui me fesait une joie de te revoir a l écran et te regarder performer avec les jeunes, c était ta place et je me réjouissait a l avance. Alors cher René je respecte ta décision, mais ma peine est grande, je suis sur que tu aurai fait un excellent travaille avec tout le bagage que tu as, maintenant j espere par l entremise du forum, que tu pourras lire toute les témoignages et te faire comprendre que les derniers évenement et star A3 sont deux choses différentes pour nous, et j invite les autres a laisser leur témoignage ici, je sais que je reve peut etre, mais qui sait peut etre tu comprendras et que tu reviendras sur ta décision. allez les autres faites comme moi, qui sait?

tout vient a point a qui sait attendre.


Katoue
Caïd de la Causette
Messages : 773
Inscription : sam. mai 07, 2005 12:00 am

Message par Katoue »

Je suis extrêmement déçue de savoir que tu ne seras pas le prochain directeur de l'académie.  J'étais tellement heureuse lorsque j'avais eu la nouvelle.  Tu as tellement à donner et à offrir à ces jeunes.  Ton expérience et tous tes bagages auraient grandement servis pour l'académie.  Cependant, je comprends ta décision et je la respecte..... je sais que cela n'est pas facile ce que tu passes à travers..... mais je veux que tu saches que mes pensées les plus douces et que je t'envoie à toi et à toute ta belle petite famille ainsi qu'à Nathalie et tes parents un voyage de belles énergies.   J'espère que tout ira pour le mieux pour vous tous.  N'oublie jamais que nous t'aimons beaucoup et que nous sommes toujours là pour toi et pour tous les gens que tu aimes.  J'espère que si tu ne reviens pas sur ta décision que peut-être que tu pourrais aller donner qq ateliers...... c'est un pensez-y bien...... quand penses-tu mon beau?  En tout cas....... nous sommes avec toi. Et saches que j'ai beaucoup de peine de voir que vous passez à travers de cette horrible épreuve.  Mais tout va bien aller car j'ai confiance qu'il y a une belle étoile qui brille vers vous.  

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

    Pas vrai  moi aussi je suis décu mais ces ta décision ert faut la respecter...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Mimie
Illustre Pie
Messages : 352
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par Mimie »

Je suis désolée que René ne fasse pas parti de l'équipe de SA3.    Mais comme l'on dit les autres, c'est sa décision et faut la respecter.  Mais si la raison est "le jugement des autres" suite aux événements qu'on connaît, y'aurait rien à craindre.....  Mais si c'est parce que, toujours suite à ces événements, il a besoin de "recul", c'est vraiment autre chose.  D'une façon ou d'une autre, je suis derrière toi René et je ne suis pas la seule.    Et qui dit qu'il ne sera pas de l'équipe pour un SA4 ou SA5.  

Mimie
drumeur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1362
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par drumeur »

moi je te comprend et de plus je compatise beaucoup avec votre famille je crois que cela étais a faire vue la tournure des évênements qui arive dans votre entourage.  Et peut être que tu seras plus dispo a une édition future de SA

     a la prochaine bien amicalement Drumeur




Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Vous dire a quel point je suis décue      
Mais je respecte le choix de René
Il fait parti des dommages collatéraux du chien sale a GC
Scuzez mon language mais chu en      
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

C'est vraiment ca! "Dommages collateraux".

Moi aussi je suis decue mais je respecte la decision de Rene.
Il meritait tellement d'etre la et de transmettre aux jeunes
tout son savoir.

Ce sera pour une prochaine fois Rene!!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »