loulou2003 a écritAprès avoir ré-écouté l'entretient de Martin Simard
j'ai pensé qu'il voulait dire
que René et les autres membres de sa famille
n'étaient pas en accord avec la sortie public de Nathalie
mais
qu'ils la supportaient dans sa démarche contre Guy Cloutier.
Je dois avouer que ce n'est pas claire.
Je suis vraiment déçue que René ne sois pas le nouveau directeur...depuis l'aventure SA 1 je dis que c'est lui que je vois à ce poste, qu'il a toutes les exigences, c'est un artiste complet. Mais je comprend sa décision.
Entièrement d'accord !
Et Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée (le livre de nathalie sortira en novembre, la finale. René ne dit mot à production J)
Tout se négocie !
GO GO René, tiens ton bout !
Tu as ta vie. Ta soeur nathalie a sa vie. Mais faut pas que vos vies vous nuisent !
Le peuple du Québec sait faire parfaitement la différence. Faites-lui confiance! Sainte-torpinouche !
René Simard se retire de SA3
Tannante a écrit
C'est un éclairage intéressant, mais je demeure persuadée que c'est une question de clause de contrat qui l'a fait virer de bord.
Mais me me trompe peut-être
Je vois pas pourquoi tu dis cela, il devait l'avoir signé son contrat puisque cette nouvelle a été annoncée il y a bien longtemps qu'il serait Directeur de l'Académie. --Message edité par Soleil47 le 2005-06-08 16:58:33--
C'est un éclairage intéressant, mais je demeure persuadée que c'est une question de clause de contrat qui l'a fait virer de bord.
Mais me me trompe peut-être
Je vois pas pourquoi tu dis cela, il devait l'avoir signé son contrat puisque cette nouvelle a été annoncée il y a bien longtemps qu'il serait Directeur de l'Académie. --Message edité par Soleil47 le 2005-06-08 16:58:33--
Je ne suis pas d'accord du tout que c'est une raison de clause de contrat que René aurait laissé aller sa participation en tant que directeur de SA3. Il ne faut pas commencer une histoire avec cela. Nous savons tous très bien ce que Nathalie passe à travers et René veut être là avec elle. De plus ce n'est pas évident avec ce qui se passe..... il ne veut pas être le jet set pour les mauvaises raisons. Il veut également faire son travail dans un professionnaliste et non avec des sous entendus des médias.... il ne veut pas être jugé et répondre à des questions. C'est ce que j'avais à dire sur le sujet.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Soleil47 a écrit Je vois pas pourquoi tu dis cela, il devait l'avoir signé son contrat puisque cette nouvelle a été annoncée il y a bien longtemps qu'il serait Directeur de l'Académie.
Juste une idée de même, un addendum au contrat qui dit que désormais, les propos de Nathalie doivent passer par Québécor ?
Juste une idée de même, un addendum au contrat qui dit que désormais, les propos de Nathalie doivent passer par Québécor ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katoue a écritJe ne suis pas d'accord du tout que c'est une raison de clause de contrat que René aurait laissé aller sa participation en tant que directeur de SA3. Il ne faut pas commencer une histoire avec cela. Nous savons tous très bien ce que Nathalie passe à travers et René veut être là avec elle. De plus ce n'est pas évident avec ce qui se passe..... il ne veut pas être le jet set pour les mauvaises raisons. Il veut également faire son travail dans un professionnaliste et non avec des sous entendus des médias.... il ne veut pas être jugé et répondre à des questions. C'est ce que j'avais à dire sur le sujet.
Passes une belle vie !
Tendresses xxx
Bambi Sue xxx
Passes une belle vie !
Tendresses xxx
Bambi Sue xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Personellement je souhaite que Nathalie et René feront tellement la paix !
Tellement qu'ils seront le couple directeur de Star Académie 2005.
Je souhaite aussi que Production J saura voir venir la "manne" de ce couple d'ex-enfants travaillants et maintenant d'adultes d'expérience, chéris du Québec en entier depuis 25 ans.
Les académiciens en place vont respecter ceux qui les respectent, les comprennent. (mais sans verser dans le maternage).
Je pense juste qu'ils sortiraient encore plus fort de cette expérience ensemble à diriger Star Académie 2005 !!!
En plus, le résultat sera tellement bon !!!
Pensez-y ? Pourquoi pas ?
GO GO GO Nathalie et René !!! --Message edité par Tannante le 2005-06-12 02:53:49--
Tellement qu'ils seront le couple directeur de Star Académie 2005.
Je souhaite aussi que Production J saura voir venir la "manne" de ce couple d'ex-enfants travaillants et maintenant d'adultes d'expérience, chéris du Québec en entier depuis 25 ans.
Les académiciens en place vont respecter ceux qui les respectent, les comprennent. (mais sans verser dans le maternage).
Je pense juste qu'ils sortiraient encore plus fort de cette expérience ensemble à diriger Star Académie 2005 !!!
En plus, le résultat sera tellement bon !!!
Pensez-y ? Pourquoi pas ?
GO GO GO Nathalie et René !!! --Message edité par Tannante le 2005-06-12 02:53:49--
Tannante a écrit
Juste une idée de même, un addendum au contrat qui dit que désormais, les propos de Nathalie doivent passer par Québécor ? Et pourquoi les propos de Nathalie devraient passer par Quebecor, j'avoue avoir des doutes là-dessus.
Et tu dis que tu souhaites que Nathalie et René feront tellement la paix? Où as-tu pris tes informations comme quoi ils étaient en conflit?
Et je ne vois pas Nathalie être directrice avec René Simard, peut-être plus tard, mais surtout pas maintenant, je pense qu'elle en a assez pour le moment avec sa Fondation et son livre.
Juste une idée de même, un addendum au contrat qui dit que désormais, les propos de Nathalie doivent passer par Québécor ? Et pourquoi les propos de Nathalie devraient passer par Quebecor, j'avoue avoir des doutes là-dessus.
Et tu dis que tu souhaites que Nathalie et René feront tellement la paix? Où as-tu pris tes informations comme quoi ils étaient en conflit?
Et je ne vois pas Nathalie être directrice avec René Simard, peut-être plus tard, mais surtout pas maintenant, je pense qu'elle en a assez pour le moment avec sa Fondation et son livre.