Le directeur de l'académie est Primordial et c'est l'ingrédient qui change tout mais...
ça semble préoccuper personne ici.
Aucune mobilisation autour de René Simard accompagné de sa petite soeur Nathalie comme directeurs.
Juste une idée de même...
Qu'en pensez-vous ?
Le directeur est Primordial mais...
-
- Modeste Jacasseur
Je pense que si René se retire, il voudra pas se pointer en plus avec sa soeur.je pense qu'ils ont bien d'autres choses à faire et il a dit qu'il voulait s'éloigner un peu.Il ira pas se mettre dans l'émission la plus écoutée au Québec avec sa soeur en plus....En plus, personne avait pensé à NAthalie jusqu'à dernièrement alors je trouve que ça ferait un peu drôle qu'on la mette à la direction de l'académie.vous trouvez pas?Elle ferait sans doute un excellent travail mais pas actuellement!
Tannante a écritLe directeur de l'académie est Primordial et c'est l'ingrédient qui change tout mais...
Aucune mobilisation autour de René Simard accompagné de sa petite soeur Nathalie comme directeurs.
Qu'en pensez-vous ? Comme je l'ai mentionné dans l'autre topic où tu en parles, je ne crois pas que ce soit faisable, en tout cas, pas pour cette année, pour Nathalie... je pense sincèrement qu'elle en aura assez avec sa Fondation et son livre.
Et si René s'est retiré, c'est surement parce qu'il avait des bonnes raisons de le faire.
Qu'en pensez-vous ? Comme je l'ai mentionné dans l'autre topic où tu en parles, je ne crois pas que ce soit faisable, en tout cas, pas pour cette année, pour Nathalie... je pense sincèrement qu'elle en aura assez avec sa Fondation et son livre.
Et si René s'est retiré, c'est surement parce qu'il avait des bonnes raisons de le faire.
René Simard a décidé de démissionner, il me semble qu'on devrait le laisser tranquille!
Peut importe qui va être le prochain directeur(rice)...y en a qui vont l'aimer, d'autre vont le/la détester et d'autre qui vont s'en Foutre comme l'an 40!
Le monde ont regretté Josélito....durant SA2 à cause de la performance de Denise F...mais je me souviens très bien que lors du 1...il était critiqué beaucoup
Peut importe qui va être le prochain directeur(rice)...y en a qui vont l'aimer, d'autre vont le/la détester et d'autre qui vont s'en Foutre comme l'an 40!
Le monde ont regretté Josélito....durant SA2 à cause de la performance de Denise F...mais je me souviens très bien que lors du 1...il était critiqué beaucoup

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écritRené Simard a décidé de démissionner, il me semble qu'on devrait le laisser tranquille!
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Tous les directeurs ou directrices vont se faire contester ....pas les uns ou par les autres!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Tous les directeurs ou directrices vont se faire contester ....pas les uns ou par les autres!!!
Non,,,, je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui aimeraient Nathalie Simard...... franchement..... ce n'est vraiment pas le temps pour elle de faire une émission de la sorte. Elle a d'autres choses à s'occuper de. En plus...... les gens vont être centrés trop sur sa triste histoire. De plus, si René s'est retiré c'est pour ne pas répondre davantage à des questions concernant l'histoire de sa soeur. Et je le comprends absolument..... c'est dommage mais j'aurais fait la même chose que lui. Chaque chose en son temps et maintenant ce n'est pas le temps pour René d'être directeur de l'Académie. J'aimerais par exemple..... que René puisse considérer de venir donner certains cours..... je l'avais déjà suggérer..... sans prendre la charge comme directeur.... les nouveaux académiciens pourront profiter de son expérience dans certains cours. Qu'en pensez-vous ?....... Moi je trouve que c'est une excellente idée. On pourrait le voir..... pas autant qu'on aimerait mais je crois que cela peut se faire. J'espère qu'il va considérer et que les Productions J lui demanderont.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.