Stephane Laporte ;Directeur !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

D'après mon avis ,j'ai trouvé le directeur idéal pour diriger les 14 candidats cet automne. Stéphane Laporte il est sociable intelligent et connaît son métier et pourrais invités les artistes qui sont appropprié avec les candidats et en plus c'est lui qui est le boss pricipal. Il serai très bon directeur à mon avis ...

Votre orpignon compte sur vous alors écrivez-nous le plus possible
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

L'idée est excellente...... mais il est tellement occupé à voir à tout le concept de toute cette machine.... va-t-il avoir le temps à cela?  Il faut qu'il vive et dort à l'intérieur de tout cela.  Mais j'aime l'idée..... je le trouve intéressant Stéphane Laporte..... mais je crois que cela serait trop pour lui.... et je ne suis pas certaine qu'il veut s'embarquer dans cette situation..... il serait en conflit selon moi....... c'est sa grande machine et il pourrait trouver cela trop délicat et comme vous savez les gens aiment jaser et inventer des rumeurs.  Alors ........ je ne sais pas trop...... alors il faut continuer à chercher selon moi.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Oubliez ca. Stéphane Laporte n'a pas la santé pour faire ça.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Puisque notre avis est permis, je me permet donc

Stéphane Laporte à mon avis ne sais même pas comment choisir des candidats qui chantent comme du monde. On a eu la preuve l'an passé.

Encore à mon avis, il serait mieux de ne rien faire «pantoute» dans Star Académie.

Y'a plein de monde encore plus qualifié que lui qui pourraient faire la job. C'est pas dure de battre ça là.

Un professeur de chant pourrait faire l'affaire. Mais pourquoi Joselito ne veut pas le faire Câline.
Il a de l'expérience, il est humain, sensible, à l'écoute et j'en passe.
Clonez Joselito
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

impossible,

laporte est le boss du directeur, , si il est directeur, qui est le boss du directeur, ???

et comment il va faire pour ce déplacer ???

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je pense que ca serait bien
meme s'il est le concepteur quebecois de star A
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mark8
Stagiaire

Message par mark8 »

Stéphane Laporte est le CERVEAU, le DIEU, de Star Académie, celui par qui TOUT passe, il ne peut se contraindre à faire ce que tout bon artiste chanteur peut faire.
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

Personnellement je trouve qu'il a trop de chou chou pour etre directeur....un peu comme joselito qui avais ses preference...je trouve sa poche un peu...tlm est la pour apprendre et sameliorer...a leur facon et a leur vitesse.....il ne faut pas comparer avec les autre.....et avec stephane...jaurais peur ke sa sois justement trop de preference....c mon avis...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Voyeur23  a écritimpossible,

laporte est le boss du directeur, , si il est directeur, qui est le boss du directeur, ???

et comment il va faire pour ce déplacer ???  

Je suis d'Accord avec le fait que le poste de directeur n'est pas pour lui mais pour la question des déplacements, il me semble qu'il n'a pas trop de difficultés à se déplacer
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Moi, je ne suis pas d'accord avec toi Clue qui dit que Stéphane Laporte ne sait pas comment choisir des candidats...... il connaît très bien son métier et je n'aurais pas peur pour qu'il donne des conseils aux candidats.  Cependant, je ne crois pas qu'il doit s'embarquer dans ce rôle.... il est le grand concepteur de SA alors il n'a pas le temps à cela.  Et oui,,,,, chacun son métier mais il est entièrement capable de faire ce qu'il a à faire.

Miss16...... Josélito n'avait pas de chouchou..... il aidait les jeunes.....c'était son travail.  Par contre on peut dire que Denise Filiatreault,,,, elle avait des chouchoux et c'était très évident.  Merci!

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Josélito n'avait pas de chouchou desolée mais il avait annie c'etait flagrant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

pas aussi flagrant que denise filiatreault avec stéphanie.moi jtrouve que josélito disait les bons coups à tout le monde, pas comme denise filiatreau ki voulait po dire à Steph qu'elle s'était planté avec Daniel Lavoie!!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

nancy31f  a écritCitation :Josélito n'avait pas de chouchou desolée mais il avait annie c'etait flagrant

Légende urbaine

Ce qui était véhiculé par ce que nous montrait les caméras et SURTOUT, par l'interprétation de personnes probablement jalouses (je ne vois pas autre chose) dont le seul but était de descendre la concurence (là non plus je ne vois pas autre chose)........ et ce qui composait la réalité sont deux choses totalement différentes.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Voyons les choses avec le recul aujourd'hui. Combien de fois MÉ a été invitée aux émissions de Josélito? Et combien de fois pour Annie? En ce sens, qui serait réellement la chouchou?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Légende urbaine

Ce qui était véhiculé par ce que nous montrait les caméras et SURTOUT, par l'interprétation de personnes probablement jalouses (je ne vois pas autre chose) dont le seul but était de descendre la concurence (là non plus je ne vois pas autre chose)........ et ce qui composait la réalité sont deux choses totalement différentes.

je n'ai pas beaucoup suivi sa 1 mais je trouve que pour le peu que j vu  ca paraissait sa preference envers annie
et c pas de la jalousie
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Non , j'aimerais mieux quelqu'un d'autre......oubliez pas....l'énergie, et il en a pas.......

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

nancy31f  a écrit[quote]je n'ai pas beaucoup suivi sa 1 mais je trouve que pour le peu que j vu  ca paraissait sa preference envers annie
et c pas de la jalousie  

Quand une personalité ne dit pas grand chose, c'est normal d'avoir moins d'interaction avec.;)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »