Auditions de Sherbrooke pas "fair"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Avant Sherbrooke, ils y avait déjà 49 candidats sélectionnés. Ils ont auditionné quelques 700 candidats en vitesse pour n'en choisir que 2, c'est incroyable. Ils ont certainement ommis de choisir de bons talents pour ne pas dépasser trop le chiffre de 50 candidats habituel pour l'audition finale de juin.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

4rina je me disais la même chose moi aussi...ils en ont trop prit des autres villes avant...j'espère qu'ils ne referont pas cette erreur là l'année prochaine.
marienana c'est ma Bimbo!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Ils étaient tous très bon ces candidats déjà choisis pour la finale .En plus je crois que les juges connait plus ça que vous .Lors de la dernière audition ils étaient tous poche et j'en suis désolé ... Audrey et Olivier c'étaient eux les meilleurs
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

Ouin mais les finales régionales sont pas toujours représentatives des meilleurs par région...yon p-e mis tous des poches avec audrey et olivier pour qu'ils aient l'air meilleurs...
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi je crois que s.il y aurait 4 ou 5 de plus ça n'aurait pas fait de différence  a mon idée ils les auraient pris quand même

vivre et laisser vivre
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

fan_star_academie  a écritLors de la dernière audition ils étaient tous poche et j'en suis désolé ... Audrey et Olivier c'étaient eux les meilleurs

Difficile à croire qu'il y a eu presque 700 candidats poches moins 2.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Tout çà me semble beaucoup trop subjectif pour être sujet d'un débat... Et en ce qui me concerne, Olivier Dionne, bien qu'ayant le même prénom que moi (oui, je sais, rien à voir  :crazy ne m'a pas convaincu, j'ai trouvé qu'il manque de charisme et de présence dans son interprétation --Message edité par goodness le 2005-06-19 07:10:39--
Diablesse
Modeste Jacasseur

Message par Diablesse »

hghhugug

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je crois qu'ils prennes trop de candidats des autres villes donc quand ils arrivent à Sherbrooke leur top 50 est déjà presque fait!! C'est plate!!
Image Image Image
superduper
Nouveau Né du Forum

Message par superduper »

Je pense qu'à Sherbrooke, vu que c'était la dernière ville, il y avait plus de monde qu'il y aurait dû en avoir. Plusieurs personnes sont allés là parce que qu'ils se sont décidés à la dernière minute ou ils ont voulu avoir le maximum de temps pour se préparer ou whatever. En partant, je pense que ca serait plus "fair" si tout le monde passait l'audition dans sa propre région.
Pour ce qui est des juges, ils sont humains et ca me surprendrait qu'ils soient aussi attentifs dans la dernière ville si ils ont déjà eu des plusieurs coups de coeur dans les villes précédentes. À mon avis, pour se démarquer à Sherbrooke, il fallait être très fort. Quoiqu'il en soit, le concept de cette émission fait en sorte que des candidats de toutes les régions doivent être choisis. C'est donc loin d'être "fair" de toute façon, à mon avis mais je comprends que c'est leur facon de rejoindre le plus de gens possible.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Bien dit superduper, tu rejoins ma pensée
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »