Auditions de Sherbrooke pas "fair"
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Avant Sherbrooke, ils y avait déjà 49 candidats sélectionnés. Ils ont auditionné quelques 700 candidats en vitesse pour n'en choisir que 2, c'est incroyable. Ils ont certainement ommis de choisir de bons talents pour ne pas dépasser trop le chiffre de 50 candidats habituel pour l'audition finale de juin.
Avant Sherbrooke, ils y avait déjà 49 candidats sélectionnés. Ils ont auditionné quelques 700 candidats en vitesse pour n'en choisir que 2, c'est incroyable. Ils ont certainement ommis de choisir de bons talents pour ne pas dépasser trop le chiffre de 50 candidats habituel pour l'audition finale de juin.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Tout çà me semble beaucoup trop subjectif pour être sujet d'un débat... Et en ce qui me concerne, Olivier Dionne, bien qu'ayant le même prénom que moi (oui, je sais, rien à voir :crazy ne m'a pas convaincu, j'ai trouvé qu'il manque de charisme et de présence dans son interprétation --Message edité par goodness le 2005-06-19 07:10:39--
-
- Nouveau Né du Forum
Je pense qu'à Sherbrooke, vu que c'était la dernière ville, il y avait plus de monde qu'il y aurait dû en avoir. Plusieurs personnes sont allés là parce que qu'ils se sont décidés à la dernière minute ou ils ont voulu avoir le maximum de temps pour se préparer ou whatever. En partant, je pense que ca serait plus "fair" si tout le monde passait l'audition dans sa propre région.
Pour ce qui est des juges, ils sont humains et ca me surprendrait qu'ils soient aussi attentifs dans la dernière ville si ils ont déjà eu des plusieurs coups de coeur dans les villes précédentes. À mon avis, pour se démarquer à Sherbrooke, il fallait être très fort. Quoiqu'il en soit, le concept de cette émission fait en sorte que des candidats de toutes les régions doivent être choisis. C'est donc loin d'être "fair" de toute façon, à mon avis mais je comprends que c'est leur facon de rejoindre le plus de gens possible.
Pour ce qui est des juges, ils sont humains et ca me surprendrait qu'ils soient aussi attentifs dans la dernière ville si ils ont déjà eu des plusieurs coups de coeur dans les villes précédentes. À mon avis, pour se démarquer à Sherbrooke, il fallait être très fort. Quoiqu'il en soit, le concept de cette émission fait en sorte que des candidats de toutes les régions doivent être choisis. C'est donc loin d'être "fair" de toute façon, à mon avis mais je comprends que c'est leur facon de rejoindre le plus de gens possible.