Je suis déseprérée!!! J'ai besoin de vous!
Je suis toujours à la recherche du vidéo de mon audition. Karine Laprise St-Lin-Laurentides # 2705. Je suis passée le 12 février à 9h40 le matin. J'ai chanté la complainte de la serveuse automate.
J'aimerais ça voir de quoi j'avais l'air mautadine!
Merci de votre aide!!! --Message edité par mallory le 2005-06-09 12:29:09--
J'aimerais ça voir de quoi j'avais l'air mautadine!
Merci de votre aide!!! --Message edité par mallory le 2005-06-09 12:29:09--
Dommage que personne de ta famille ait filmé ta prestation. En tout cas...... je crois l'avoir mais il faudrait que je fasse une recherche parmi toutes mes cassette VHS. C'est cela j'ai enregistré toutes les auditions...... mais il y a un problème..... je n'ai aucune idée comment faire pour que tu vois le tout. Je ne suis pas très bonne avec les ordinateurs.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Katoue a écritDommage que personne de ta famille ait filmé ta prestation. En tout cas...... je crois l'avoir mais il faudrait que je fasse une recherche parmi toutes mes cassette VHS. C'est cela j'ai enregistré toutes les auditions...... mais il y a un problème..... je n'ai aucune idée comment faire pour que tu vois le tout. Je ne suis pas très bonne avec les ordinateurs.
Salut Katoue,
Tu as enregistré les auditions de la web cam sur VHS??? Habites-tu dans la région de Montréal? Si tu n'es pas capable de transférer, je pourrais m'arranger. Au pire, enregistre la vhs sur une autre et ship moi la par la poste!
Salut Katoue,
Tu as enregistré les auditions de la web cam sur VHS??? Habites-tu dans la région de Montréal? Si tu n'es pas capable de transférer, je pourrais m'arranger. Au pire, enregistre la vhs sur une autre et ship moi la par la poste!
-
- Modeste Jacasseur
J'enregistre tout..... c'est écoeurant les cassettes que j'ai. Toutes les auditions,,les quotidiennes,,,,, les galas et cela depuis 2 ans..... et tous les spéciaux des star académies. Tout est sur VHS....
J'habite dans la région de l'Ontario..... je suis franco-ontarienne et je capote comme beacoup de français de l'ontario sur star académie.
Je vois que tu as trouvé Mallory.... je suis contente pour toi.
J'habite dans la région de l'Ontario..... je suis franco-ontarienne et je capote comme beacoup de français de l'ontario sur star académie.
Je vois que tu as trouvé Mallory.... je suis contente pour toi.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Marie so a écritsuper mallory . et puis que pense-tu de ta performance ??
Oufff... Diantre... c'était vraiment pas à la hauteur de ce que je peux faire en temps normal. J'ai complètement paniqué en entrant dans la salle je crois! Ma voix coupait dans les aigues :/ puis le gars avait pas parti la trame à la bonne place alors je paniquais un tantinet... pas grave, j'vais me reprendre l'an prochain si Dieu le veut! Alors cette fois, je ferai sûrement mieux! D'autant plus que j'aurai encore plus d'expérience!
Oufff... Diantre... c'était vraiment pas à la hauteur de ce que je peux faire en temps normal. J'ai complètement paniqué en entrant dans la salle je crois! Ma voix coupait dans les aigues :/ puis le gars avait pas parti la trame à la bonne place alors je paniquais un tantinet... pas grave, j'vais me reprendre l'an prochain si Dieu le veut! Alors cette fois, je ferai sûrement mieux! D'autant plus que j'aurai encore plus d'expérience!