Jean-François Soucy

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Laurence_15
Stagiaire

Message par Laurence_15 »

Jean-François Soucy ça vous dit quelque chose? Et si j'vous dit Phénømia? Eh oui, c'est le beau grand, super talentueux et très sympathique interprête de Paco dans l'opéra rock Phénømia! Venez en parler!   Si vous l'avez déjà rencontré, venez nous dire ou c'était et comment vous avez trouvé Jean-François!

C'est un de mes amis, donc je l'ai rencontré plusieurs fois, mais question de pas étirer le message pendant des heures, j'vais simplement vous dire que c'est un gars vraiment génial! Gentil, drôle, attachant, JF est extraordinaire!

Pour en savoir plus sur Jean-François, visitez son site officiel www.jfsoucy.com
Un extrait de son premier démo est disponbible et croyez moi, ça vaut le détour, il est vraiment excellent!

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bonjour !

Bien sûr que je sais c'est qui. Je manquais pas une émission de phénomia. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de talent.  Je trouve dommage qu'on entend pas beaucoup parlé de ceux qui ont fait phénomia. Au dernière nouvelle, ils n'avaient pas sortit de dvd de leur spectacle.. jaurai vraiment aimé ça !  

Je vais aller jetter un coup d'oeil sur ce site . Merci  
Laurence_15
Stagiaire

En visitant ce site tu ne seras pas à cour de nouvelles de Jean-François, car il en écrit très souvent!

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Moi il me laisse indiférente
jessy-fan
Stagiaire

Message par jessy-fan »

C'est vrai que Jf est un gars super attachant laurence...il est tellement drôle et sympathique! En plus il a une de ces voix...incroyable! Et sa chanson'' ma boussole'' me fait pleurer a tout coup hein laurence...aller donc écouter l'extrait sur son site vous verrez bien! chow là!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'ai tripper sur JF ... .. J'AI !
Mais bon, jle trouve super talentueux, et y'a l'air super sympaa..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Marie-Mich
Nouveau Né du Forum

Message par Marie-Mich »

J-F cé un gars extraordinaire, yé toujours super sympathique, drole, cool, bref tout pour s'attacher à lui :P Et comme Jessy-fan a dit, il a une de ces voix... a chaque fois que je lentend chanter ces chanson, je braille.. Cé telement bon... tk.. cé un artiste à connaitre selon moi!! Go J-F!! Tu rock

Laurence_15
Stagiaire

Comme Marie-Mich l'a dit, Jean-François c'est un chanteur à connaître, il a énormément de talents, autant en chant qu'en danse!    Bref, c'est tout un artiste notre beau JF!

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Lau tu me surprend de partir un sujet sur lui ahah!!

Moi je l'aime beaucoup J-F!Yé vrm talentueux!!  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Laurence_15
Stagiaire

Depuis ce matin le site complet d'Hommage à Phénomia est en ligne.. Allez le visiter pour en connaître d'avantage sur ce nouveau projet et voir le beau travail que Jean-François a fait avec ce site!!  

www.hommage-pheno.com

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
jessy-fan
Stagiaire

Message par jessy-fan »

c vrai que ce site la est vraiment génial pis comme je l'ai dit souvent....je vais le répèter, jf c'est vraiment quelqu'un a connaitre vraiment...moi a chaque fois que je l'entend chanter, je pleur comme un bébé, il est vraiment capable d'aller touché les gens quand il chante!
aller voir son site et le site de hommage a phéno c'est vraiment a découvrir lui et sa gang!
-xxx-

Laurence_15
Stagiaire

C'est vrai qu'il va toucher les gens en chantant.. Il a un talent exceptionnel et une personnalité incroyable! Y'en a pas deux comme lui sur terre!

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
jessy-fan
Stagiaire

Message par jessy-fan »

Laurence_15  a écritC'est vrai qu'il va toucher les gens en chantant.. Il a un talent exceptionnel et une personnalité incroyable! Y'en a pas deux comme lui sur terre!

certainement que non yen a pas 2 comme lui laurence tas bin raison! Il est vraiment talentueux...j'ai hâte que son cd sorte...jpense que toi et moi on va etre les premiere a aller l'acheter comme je nous connais!  

Laurence_15
Stagiaire

Même si c'est pas pour bientôt, on va être patiente, parce que ça va en valoir la peine.. J-F fait jamais les choses à moitié, donc son CD promet d'être bon.. Non, d'être TRÈS bon!

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Woow le site de Hommage a Phéno est vrm beau..De suuperbes photos!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Laurence_15
Stagiaire

Dans le prochain magazine Cool!, qui devrait sortir ce vendredi, il y a un article sur Phénømia et on y parle également du projet Hommage à Phénømia!

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

cool le site
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »