Jean-François Soucy
-
- Stagiaire
Jean-François Soucy ça vous dit quelque chose? Et si j'vous dit Phénømia? Eh oui, c'est le beau grand, super talentueux et très sympathique interprête de Paco dans l'opéra rock Phénømia! Venez en parler! Si vous l'avez déjà rencontré, venez nous dire ou c'était et comment vous avez trouvé Jean-François!
C'est un de mes amis, donc je l'ai rencontré plusieurs fois, mais question de pas étirer le message pendant des heures, j'vais simplement vous dire que c'est un gars vraiment génial! Gentil, drôle, attachant, JF est extraordinaire!
Pour en savoir plus sur Jean-François, visitez son site officiel www.jfsoucy.com
Un extrait de son premier démo est disponbible et croyez moi, ça vaut le détour, il est vraiment excellent!
C'est un de mes amis, donc je l'ai rencontré plusieurs fois, mais question de pas étirer le message pendant des heures, j'vais simplement vous dire que c'est un gars vraiment génial! Gentil, drôle, attachant, JF est extraordinaire!
Pour en savoir plus sur Jean-François, visitez son site officiel www.jfsoucy.com
Un extrait de son premier démo est disponbible et croyez moi, ça vaut le détour, il est vraiment excellent!
Jean-François Soucy ->
www.jfsoucy.com
Bonjour !
Bien sûr que je sais c'est qui. Je manquais pas une émission de phénomia. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de talent. Je trouve dommage qu'on entend pas beaucoup parlé de ceux qui ont fait phénomia. Au dernière nouvelle, ils n'avaient pas sortit de dvd de leur spectacle.. jaurai vraiment aimé ça !
Je vais aller jetter un coup d'oeil sur ce site . Merci
Bien sûr que je sais c'est qui. Je manquais pas une émission de phénomia. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de talent. Je trouve dommage qu'on entend pas beaucoup parlé de ceux qui ont fait phénomia. Au dernière nouvelle, ils n'avaient pas sortit de dvd de leur spectacle.. jaurai vraiment aimé ça !
Je vais aller jetter un coup d'oeil sur ce site . Merci
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
J-F cé un gars extraordinaire, yé toujours super sympathique, drole, cool, bref tout pour s'attacher à lui :P Et comme Jessy-fan a dit, il a une de ces voix... a chaque fois que je lentend chanter ces chanson, je braille.. Cé telement bon... tk.. cé un artiste à connaitre selon moi!! Go J-F!! Tu rock
-
- Stagiaire
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Depuis ce matin le site complet d'Hommage à Phénomia est en ligne.. Allez le visiter pour en connaître d'avantage sur ce nouveau projet et voir le beau travail que Jean-François a fait avec ce site!!
www.hommage-pheno.com
www.hommage-pheno.com
Jean-François Soucy ->
www.jfsoucy.com
c vrai que ce site la est vraiment génial pis comme je l'ai dit souvent....je vais le répèter, jf c'est vraiment quelqu'un a connaitre vraiment...moi a chaque fois que je l'entend chanter, je pleur comme un bébé, il est vraiment capable d'aller touché les gens quand il chante!
aller voir son site et le site de hommage a phéno c'est vraiment a découvrir lui et sa gang!
-xxx-
aller voir son site et le site de hommage a phéno c'est vraiment a découvrir lui et sa gang!
-xxx-
-
- Stagiaire
Laurence_15 a écritC'est vrai qu'il va toucher les gens en chantant.. Il a un talent exceptionnel et une personnalité incroyable! Y'en a pas deux comme lui sur terre!
certainement que non yen a pas 2 comme lui laurence tas bin raison! Il est vraiment talentueux...j'ai hâte que son cd sorte...jpense que toi et moi on va etre les premiere a aller l'acheter comme je nous connais!
certainement que non yen a pas 2 comme lui laurence tas bin raison! Il est vraiment talentueux...j'ai hâte que son cd sorte...jpense que toi et moi on va etre les premiere a aller l'acheter comme je nous connais!
-
- Stagiaire
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire