Ultra grosse image des finalistes (Haute vitesse seulement)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

J'ai pensé faire une grosse image de tous les finalistes. C'est plus pratique comme ça.

NB: J'ouvre un nouveau sujet pour qu'on soit avertis que ça prend la haute vitesse.

dimension: 13180 x 578 pixels
JPG 1 mo compressé à 26 avec Paint Shop pro 9

----------------------------------------------

--Message edité par 4rina le 2005-06-19 22:42:55--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

wow merci c genial sa!!!      ;)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

cest bon mais toute tes chansons sont mélangées....cest pas la bonne perosnne qui la chantée la ....sont décallées de 1 persone genre.......pis pour le monde que ca intéresse Audrey Gganon a chantée A ta santé de Mario Pelchat pour laudition finale et Parle Moi d'Isaabelle Boulay   puis yavait quelqun de jonquiere qui sest pas présenté a laudition finale !!!!!
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Érika  a écritcest bon mais toute tes chansons sont mélangées....cest pas la bonne perosnne qui la chantée la ....sont décallées de 1 persone genre.......pis pour le monde que ca intéresse Audrey Gganon a chantée A ta santé de Mario Pelchat pour laudition finale et Parle Moi d'Isaabelle Boulay   puis yavait quelqun de jonquiere qui sest pas présenté a laudition finale!!!!!  

QUOI !?!?!?!
Tu veux tu dire que David Tremblay s'est pas présenté ??????? Ah non....     Là j'suis vraiment triste !!!  C'est IN-JUS-TE !!!!

**Faites que j'me sois trompée pis qui il ait quelqu'un d'autre de Jonquière ** me croise les doigts !! ** Faites que tu te sois trompé pis que ce soit une autre ville !!! ** me croise les jambes !! lolll **
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

non cest bien lui.... Audrey Gagnon l'a dit puis bein yé parti apprendre l'anglais la je sais pu trop mias cest effectivement lui !!!!! puis yen a 1 ou 2 autres qui sont pas allés mais jsais pas cest qui la  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Non, moi aussi j'suis très déçu, mais selon ce que j'ai lu dans un autre sujet, c'est lui qui ne s'est pas présenté. Reste à voir si c'est définitif, je sais pas  :/

Y a personne qui est au courant de qui sont les 20 finalistes???

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ah nnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!  Ça y est, j'écoute pu Star Académie !! Comme c'est parti là, y choisiront aucun de mes préférés (c'est tellement tout le temps comme ça) pis y vont plutôt prendre du monde qui m'énarve déjà (j'suis pas ben ben patiente lolllll) pis ça va être super posh !!! Ok, vous devez me prendre pour une dégénérée mais bon... c'est pas grave !!

Non, mais, d'habitude j'suis plutôt rationnelle mais là, David c'était comme mon préféré, tsé un peu comme un futur probable hypothétique Martin #2 (j'suis une très très grande fan de Martin Rouette, si vous aviez pas compris lolll) mais là, comme je viens de voir qu'il est même pas aller à la dernière audition (bon, ok, il devait avoir une super raison mais bon...) ben là, j'suis TELLEMENT déçue là, ça pas d'bon sens !! Et mes autres préférés ben mettons que c'est pas dans les plus populaires ici donc là-bas, ça ne le sera surement pas non plus et ils ne seront pas choisis (ou seulement un ou deux).... ça été la MÊME chose l'année passée et j'ai vraiment détesté les juges pour ça lolll  Et les plus populaires ici sur le forum, et bien... je vais l'dire ben franchement... ben je les aime vraiment pas... C'est sûr que vous allez m'dire, ben oui, mais laisse-leur une chance, tu les a vu même pas 3 minutes, à la TV en plus !! Mais je m'excuse mais moi, j'marche comme ça !! Quand un chanteur (une chanteuse) ne m'impressionne pas à première vue (ou à la première écoute) ben c'est vraiment RARE que j'vais me mettre à l'aimer après !!!  J'suis comme ça, c'est tout !! lolll  TK, désolé de vous avoir embêtés avec tout ça, mais c'est trop vrai et j'suis trop fâchée pour me retenir !!!  

**Genny qui espère quand même que Audrey ou Érika s'est trompée !!! (c'est pas contre vous deux, j'veux juste pas me rendre à l'évidence ou j'espère encore un miracle !! y'existerai pas des auditions de rattrapage ???  Le pire là, c'est que j'était presque sûre qu'il allait être choisi... tsé c'est le SEUL gars qui n'a eu que des commentaires positifs de la part de TOUS les juges !!! tk, j'm'arrête là, pense que pu personne me lira rendu ici lolll) --Message edité par -Genny- le 2005-06-19 22:19:32--
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ahhh la, fort !
Mon préféré, Ouut.. yé .. :S

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein la Audrey Gagnon l'a faite l'audition elle doit toujours bein le savoir qui était a l,audition et qui ne l'était pas alors.....jlé dit yé allé apprendre l'anglais !!  :/
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Érika  a écritcest bon mais toute tes chansons sont mélangées....cest pas la bonne perosnne qui la chantée la ....sont décallées de 1 persone genre

Ce sont les images provenant du site Staracademie.ca, je n'y ai rien changé, je n'ai fais que les mettre une par dessus l'autre. Les titre sont pas vraiment décalés, le titre vis-à-vis l'épaule, c'est pour cette personne. J'aurais p-e dû enlever la ligne horizontale, elle porte à confusion. Ce sont les titres des chansons interprétées lors des auditions des webcams, pas nécessairement de la finale régionale de TVA. Mais en effet je crois que le webmestre a fait certaines erreurs. --Message edité par 4rina le 2005-06-19 22:40:42--

SVP voter pour Ély ici

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je ne comprends plus rien.... ce n'est pas supposé d'être secret le résultat des 20 finalistes.  Comment faites-vous pour le savoir de la sorte.  En tout cas..... je ne comprends plus rien.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Érika  a écritbein la Audrey Gagnon l'a faite l'audition elle doit toujours bein le savoir qui était a l,audition et qui ne l'était pas alors.....jlé dit yé allé apprendre l'anglais !!  :/  

Je l'sais mais comme j'suis fullllll déçue.. j'espère encore un miracle !! Je l'ai dit : c'est pas contre toi : soit pas fâchée   ....
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

En voici une autre disposition

------------------------------

SVP voter pour Ély ici

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah je me demande qui sont les autres qui se sont pas présentés (faite qu'Audrey soit été loll)
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »