Valérie Boivin !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour à tous !! Est-ce que vous aimiez la candidate qui est présentement dans le top 51 des auditions 2005 ?? Elle a beaucoup de talents et vous croyez-vous en elle pour qu'elle puisse entrer à l'académie ... C'est elle qui a chanté Get here et Si c'était vrai de France D'amour ... Avez-vous des nouvelles juste pour voir comment ça s'est passé ...

Merci !!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

fan_star_academie  a écritBonjour à tous !! Est-ce que vous aimiez la candidate qui est présentement dans le top 51 des auditions 2005 ?? Elle a beaucoup de talents et vous croyez-vous en elle pour qu'elle puisse entrer à l'académie ... C'est elle qui a chanté Get here et Si c'était vrai de France D'amour ... Avez-vous des nouvelles juste pour voir comment ça s'est passé ...

Merci !!

Moi je connais Valérie pour l'avoir jugé dans un concours. Elle a une voix très puissante et a beaucoup de potentiel, mais elle n'ose pas assez. Ses choix de chanson ne sont pas toujours adéquats (comme par exemple SI C'ÉTAIT VRAI) Elle a beaucoup de  puissance et de groove dans la voix alors est est très bonne dans les interprétations à la Aretha Franklin mais manque beaucoup de punch dans du Madonna.  Elle a une belle personnalité et une joie de vivre agréable. Ce serait une très bonne candidate. C'est d'ailleurs elle qui avait gagné la première place au concours.

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je sais mais dans sa voix il y a quelque chose qui m'agace
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Je pense pas qu'elle rentrera. Elle a un style trop proche d'Isabelle Robert, qui est meilleure, ou en tout cas a plus marqué la majorité des gens. --Message edité par goodness le 2005-06-23 15:08:58--
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

goodness  a écritJe pense pas qu'elle rentrera. Elle a un style trop proche d'Isabelle Robert, qui est meilleure, ou en tout cas a plus marqué la majorité des gens.  

Je connais bien Isabelle Robert (déjà fait des shows avec elle) elle est vraiment différente de Valérie Boivin et Ohhhhhhhhh combien meilleure!!! Elles ont toutes les deux une voix puissante, mais Isabelle c'est une musicienne accomplie! Isabelle peut te faire une partition de musique parfaite à l'oreille. Elle a le don de la musique! Elle fait des harmonies époustoufflantes et des interprétations à te couper le souffle. Valérie elle, est souvent off key et manque de punch. Elle est bonne dans le R&B mais beaucoup moins dans la Pop. Quand Isabelle ouvre la bouche, que tu le veuilles ou non, t'as des frissons! Elle peut chanter n'importe quoi (même provocante de Marjo) et tu peux être certaine que ce sera bon. Elle a sa touche personnelle et QUELLE puissance! Si j'avais à miser sur quelqu'un cette année, c'est certain que ce serait sur elle. Malheureusement, Isabelle même si elle est jolie, n'est pas un pétard sexy aux cheveux blonds qui mesure 5'8'' et pèse 110 lbs toute mouillée. Elle est petite, rondelette, timide, pas de style précis. C'est dommage mais ça semble compter énormément pour les gens (prenez l'exemple de Véronique l'an passé)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »