Star Académie vs Idole Instantanée
J'ai vu Idole Instantanée ce soir. Pas le film du siècle mais pas mal... Je me suis amusée à trouver des allusions moins évidentes à S.A.
1- Le gagnant, Simon, est placé comme Wilfred sur la pochette de son disque !
2- Quand les 4 filles sautent ensemble en se tenant par les épaules avant l'émission. Marie-Élaine, Maritza et Élyse ont fait pareil avant leur mise en danger. On a souvent revu cet extrait-là.
Et, évidemment, il y a les allusions au monopole de Vidéotron. Il y en a sûrement d'autres... En avez-vous ?
1- Le gagnant, Simon, est placé comme Wilfred sur la pochette de son disque !
2- Quand les 4 filles sautent ensemble en se tenant par les épaules avant l'émission. Marie-Élaine, Maritza et Élyse ont fait pareil avant leur mise en danger. On a souvent revu cet extrait-là.
Et, évidemment, il y a les allusions au monopole de Vidéotron. Il y en a sûrement d'autres... En avez-vous ?
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
je l'ai vu aussi c'est un tres bon film. j'ai rit du debut a la fin claudine est tres talenteuse. je conseille a tout le monde d'allez voir ce film. comme t'as dit pipiotte
il y a la fille qui est pousser par sa mere me rappelle Sandy duperval qui est pousser par sa grand-mere.
IT'S A MUST SEE MOVIE
il y a la fille qui est pousser par sa mere me rappelle Sandy duperval qui est pousser par sa grand-mere.
IT'S A MUST SEE MOVIE
Je viens d'y repenser, il y a aussi les nombreuses fois où ils disent ... "il a le temps d'aller voir Céline à Las Vegas ..." .... comme Marie-Élaine !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'est certain que tout est question de ressemblance. Moi j'ai vu ce film à l'avant première médiatique et je peux vous assurer que les gens du milieu ont apprécié. Il y a tout plein de clin d'oeil au milieu artistique (j'entends autres que SA ici) et on s'est bidonné du début à la fin.
Bon petit film d'été!
Bon petit film d'été!
Micka, tes comparaisons sont bonnes !
J'ajouterais : MIMI = Stéphanie.
Un bout pas pire aussi, pendant les nouvelles: "Le président des États-Unis a été assassiné mais tout d'abord, parlons de Mimi ..." En plein le genre de nouvelles de TVA pendant S.A. !
Un bout pas pire aussi, pendant les nouvelles: "Le président des États-Unis a été assassiné mais tout d'abord, parlons de Mimi ..." En plein le genre de nouvelles de TVA pendant S.A. !
Popiotte a écritMicka, tes comparaisons sont bonnes !
Pouaahahah... c'est trop vrai... c'était tellement exagéré, mais ca reflète quasiment la réalité!
Pouaahahah... c'est trop vrai... c'était tellement exagéré, mais ca reflète quasiment la réalité!
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!