Star Académie vs Idole Instantanée

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

J'ai vu Idole Instantanée ce soir. Pas le film du siècle mais pas mal... Je me suis amusée à trouver des allusions moins évidentes à S.A.

1- Le gagnant, Simon, est placé comme Wilfred sur la pochette de son disque !
2- Quand les 4 filles sautent ensemble en se tenant par les épaules avant l'émission. Marie-Élaine, Maritza et Élyse ont fait pareil avant leur mise en danger. On a souvent revu cet extrait-là.

Et, évidemment, il y a les allusions au monopole de Vidéotron. Il y en a sûrement d'autres... En avez-vous ?

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je l'ai vu aussi c'est un tres bon film. j'ai rit du debut a la fin claudine est tres talenteuse. je conseille a tout le monde d'allez voir ce film. comme t'as dit pipiotte

il y a la fille qui est pousser par sa mere me rappelle Sandy duperval qui est pousser par sa grand-mere.

IT'S A MUST SEE MOVIE                          
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi j'ai ri parfois, mais je dirais que c'est un film plutôt ordinaire qui s'amuse plus à rire des familles que des participants (Je crois qu'ils se sont trompés de mire!)
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Je viens d'y repenser, il y a aussi les nombreuses fois où ils disent ... "il a le temps d'aller voir Céline à Las Vegas ..." .... comme Marie-Élaine !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

On pourrait citer des ressemblances pendant des heures...
Sauf qu'il faudrait qu'on admette plusieurs de nos défauts et je suis pas sûre que les québécois sont prêts à faire ça
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Eh bien je trouve que des ressemblances, il y a rienque sa :P

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

C'est certain que tout est question de ressemblance. Moi j'ai vu ce film à l'avant première médiatique et je peux vous assurer que les gens du milieu ont apprécié. Il y a tout plein de clin d'oeil au milieu artistique (j'entends autres que SA ici) et on s'est bidonné du début à la fin.

Bon petit film d'été!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Et je me suis aussi amusé à comparé les participants:

Mimi: Marie-Élaine
la blonde: Marie-Ève (avec son Feeeeeeeemmmmmeeeee >.<)
l'énergique: Émily lol
Kath: Marie-Mai
Image
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

J'ai tellement hâte d'aller voir ce film. Je suis en vacances maintenant, alors je me promets d'y aller bientôt.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

c'est un tres bon film. je l'ai vu 4 fois deja et je le suggere a tous d'aller le voir.
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Micka, tes comparaisons sont bonnes !
J'ajouterais : MIMI = Stéphanie.

Un bout pas pire aussi, pendant les nouvelles: "Le président des États-Unis a été assassiné mais tout d'abord, parlons de Mimi ..." En plein le genre de nouvelles de TVA pendant S.A. !

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Popiotte  a écritMicka, tes comparaisons sont bonnes !
J'ajouterais : MIMI = Stéphanie.

Un bout pas pire aussi, pendant les nouvelles: "Le président des États-Unis a été assassiné mais tout d'abord, parlons de Mimi ..." En plein le genre de nouvelles de TVA pendant S.A. !

Pouaahahah... c'est trop vrai... c'était tellement exagéré, mais ca reflète quasiment la réalité!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »