Je passe à la radio !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

J'ai confiance Franki ... en passant ton site est génial bravo  
Parcontre pas capable de voir la photo  

Je connais tres bien Melyssa, elle est une des bests friends hihihi j'étais avec elle dimanche ;-)
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Franki
Stagiaire

Message par Franki »

Pour la photo, sélectionne ça:

http://storage.msn.com/x1pdl4hdcNOiM6Hn ... k23AFxTVEg

... met-la dans la barre d'adresse et clique "Enter".  Je pense que ça devrait marcher!

Franki xx

----------------------------

www.francoisduchesne.com
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Franki  a écritMerci beaucoup Cleany, c'est très gentil de ta part et tu peux être sûre que je vais faire tout ce que je peux pour donner le meilleur de moi à la troisième audition ;-) !!  Voici une photo prises par Mélyssa Peltier lors de la soirée à Ste-Julie!  

Bye tout le monde!
François

wow super ca  

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Franki on se connaît.

Tu es venu chanter au 25e anniversaire de mariage à mon oncle et à ma tante, il y a 7 ans de cela!

Un tit indice, mon oncle s'appelle Yvan Turgeon et ma tante s'appelle Johanne Bolduc!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Franki
Stagiaire

Message par Franki »

NeitSabes  a écritFranki on se connaît.

Tu es venu chanter au 25e anniversaire de mariage à mon oncle et à ma tante, il y a 7 ans de cela!

Un tit indice, mon oncle s'appelle Yvan Turgeon et ma tante s'appelle Johanne Bolduc!

Oui en effet, c'était un bel après-midi ensoleillé de mois de mai je crois...  Passe leur un p'tit bonjour si tu les vois!  Au plaisir de se rencontrer ;-) !

François

www.francoisduchesne.com
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Franki  a écrit

Oui en effet, c'était un bel après-midi ensoleillé de mois de mai je crois...  Passe leur un p'tit bonjour si tu les vois!  Au plaisir de se rencontrer ;-) !

François

Parfait! Ils sont des suiveux de Star Académie et quand ils t'ont vu à l'émission des auditions, ils me l'ont tout de suite dit parce qu'ils savent que je suis cela moi aussi!  

Bonne journée!

Je leur fait le bonjour!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merde Francois pour cette fin de semaine et l'audition !!!

Franki
Stagiaire

Message par Franki »

melou  a écritMerde Francois pour cette fin de semaine et l'audition !!!
;)

Frank xx

www.francoisduchesne.com
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Franki  a écrit
;)

Frank xx

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Comment ca s'est passé Francois?

cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

melou  a écritComment ca s'est passé Francois? Moi aussi je suis curieuse, j'aimerais bien savoir  ;)
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
Franki
Stagiaire

Message par Franki »

Salut!  L'audition s'est bien passé.  On avait 2 chansons à faire, une de notre choix et une autre qu'il fallait choisir dans une liste de 15 chansons.  Pour ma part, j'ai chanté une composition (très importante pour moi!) et j'ai choisi une chanson de Céline Dion dans leur liste (Je t'aime encore).  

Également, l'entrevue avec les juges s'est faite d'une façon beaucoup plus personnelle c'est-à-dire autour d'une table. En créant cette intimité, ça m'a permis de me livrer davantage et de me détendre entre les deux chansons.  Les juges étaient vraiment sympathiques et relaxes.  Toute l'équipe était souriante et la journée était belle.

Il est arrivé quelques petits accros lors de l'audition mais rien de dramatique, des choses au-delà de mon contrôle.  

Bien sûr, on a eu des infos concernant l'émission en septembre mais on ne peut évidemment rien dire afin de garder le punch et l'intérêt des téléspectateurs.  Tout ce que je peux dire, c'est que les Productions J agissent respectueusement et convenablement.  Et pour le show, quand une recette est bonne, pourquoi la changer... ?

Sur ce, bonne St-Jean et à bientôt!

François

www.francoisduchesne.com
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Merci François !! J'espère que tu iras à l'académie cet automne !! Bonne chance !!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci Francois pour ton résumé !!!!

Melou

cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Merci François, ahhhhh je te souhaite un gros merde, car j'aimerais bien te voir à l'académie moi  

tres heureuse d'avoir de tes nouvelles  ;)

Franki
Stagiaire

Message par Franki »

cleany  a écritMerci François, ahhhhh je te souhaite un gros merde, car j'aimerais bien te voir à l'académie moi  

tres heureuse d'avoir de tes nouvelles  ;)  
C'est gentil!!  Je me croise les doigts...

www.francoisduchesne.com
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Franki  a écrit
C'est gentil!!  Je me croise les doigts...  Moi aussi et je suis sur que je suis pas la seule .. alors avec nos ondes et les doigts croisés ça devrait marcher

5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

Franki  a écritSalut!  L'audition s'est bien passé.  On avait 2 chansons à faire, une de notre choix et une autre qu'il fallait choisir dans une liste de 15 chansons.  Pour ma part, j'ai chanté une composition (très importante pour moi!) et j'ai choisi une chanson de Céline Dion dans leur liste (Je t'aime encore).  

Également, l'entrevue avec les juges s'est faite d'une façon beaucoup plus personnelle c'est-à-dire autour d'une table. En créant cette intimité, ça m'a permis de me livrer davantage et de me détendre entre les deux chansons.  Les juges étaient vraiment sympathiques et relaxes.  Toute l'équipe était souriante et la journée était belle.

Il est arrivé quelques petits accros lors de l'audition mais rien de dramatique, des choses au-delà de mon contrôle.  

Bien sûr, on a eu des infos concernant l'émission en septembre mais on ne peut évidemment rien dire afin de garder le punch et l'intérêt des téléspectateurs.  Tout ce que je peux dire, c'est que les Productions J agissent respectueusement et convenablement.  Et pour le show, quand une recette est bonne, pourquoi la changer... ?

Sur ce, bonne St-Jean et à bientôt!

François

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire tes moments précieux lors de l'audition finale dernièrement.  Je te souhaite bonne chance!  J'ai hâte au mois de Septembre. --Message edité par 5ani le 2005-07-02 11:29:31--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »