"L'Ile de la tentation...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

C'est ce soir la fin...

J'ai bien hâte de savoir comment ca va se dérouler
 
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

C'était la finale ce soir. Qu'en avez vous pensez ?

cest la fin et on a juste 4 pages ! je pensais qu'on en jaserait beaucoup plus  ;)

J'étais tres surprise , vraiment. Je trouvais ça touchant quand même de les voir  continuer ensemble.

Billy et mandy ça ma beaucoup surpris , de même que Kaya et valéry.

C'est le fun, shannon et andy vont se marier et les autres sont resté ensemble.

il nous ont bien eu , car les candidats avaient tellement lair en amour avec leur célibataire   et même quand ils en parlaient à lépreuve du feu, cétait pas évident de savoir leur décision.

même si je doute de la sincérité de certain, genre kaya   je suis contente que ça finisse bien !

Tres bonne émission que jai eu du plaisir à regardé. Jai en manqué quelques unes !!

vos commentaires ?? --Message edité par marie so  le 2005-07-06 20:24:28--
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J ai écouté l émission mais perdu le début,donc le premier couple ,les trois autres couples j ai vu qu ils ont continué ensemble,ca veut dire que tous les couples se sont retrouvés ,,pas de couples de briser .... mais j ai trouvé terrible de prendre de tels risques ,mais tout est bien qui finit bien  
Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

Es-ce que il a quelqu'un qui sais si il a des couples qui sont encore ensemble en ce moment
Image
Image
molkette
Caïd de la Causette
Messages : 857
Inscription : lun. avr. 25, 2005 12:00 am

Message par molkette »

en France l'ile de la tentation reprend mardi soir a 22h40 pour la 4eme saison consecutive!!!
mais cette fois les couples se retrouvent sur une ile de Costa Rica !!
moi j'ai suivie les 4 saisons et d'un coter je trouve que cette emission mets un peux de piments a la télé realiter, sa remplace le coter "sage" des emission habituelles, mais de l'autres coter ce n'est pas moi qui irais pour casser mon couple  si vraiment je l'aime je ne vais pas dans se genre d'emission mais c'est sure que pour nous c'est trés exitants de regarder les couples se mettes a l'epreuves, j'ai hate d'etre a mardi pour voir la tete des nouveaux couples.




https://media.putfile.com/Joseph-Attieh


Mabrouk joseph!!!!!


l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Répondre

Revenir à « AUTRES »