Désintox

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Que pensez-vous de cette émission ?
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

Ses vriament con mais chui tellement curieuse que quand j'ai rien a faire j'l'écoute qwuand meme AHHAHA
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

moi je l'écoute et j'aime bien ça.

Pourtant au début, je voulais pas l'écouter mais apres navoir écouté une , on sait ben je l'Écoute toujours.

C'est le fun. Gavin me fait ben rire et ils sont une belle équipe.

Personne a lachez jusqu'a maintenant , jai hate de voir
bobinette
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par bobinette »

Moi aussi je la regarde l'émission car j'ai arreter de fumer et je veut voir comment ils vont finir ..mais eux il a l'argent..moi je suis seule à me motiver et me chicaner lo!!!!

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

bobinette  a écritMoi aussi je la regarde l'émission car j'ai arreter de fumer et je veut voir comment ils vont finir ..mais eux il a l'argent..moi je suis seule à me motiver et me chicaner lo!!!!


cest vrai que largent est une grosse motivation. En fait ça dépend beaucoup de toi si tu es prete et si tu le fais pour toi. Je te souhaite bon courage !
bobinette
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par bobinette »

Merci Marie So pour tes encouragements, pour l'instant ca va bien..à suivre

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Ya une Kelly Osbournee Malade mentale ds s'temission la, elle le sont tous ? Tahh =P

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

bobinette  a écritMerci Marie So pour tes encouragements, pour l'instant ca va bien..à suivre

Lâche pas !!!

Hey , à suivre.. ( ça cest vendeur)    ;)

donne nous de tes nouvelles  
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Ils ont pris un bon moyen pour que du monde se bitche

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

C'était la derniere hier soir et c'étais la 2ieme émission que j'écoutais et j'ai pleuré comme un enfant quand ils lisait une lettre venant d'un proche et qu'il arrivaient derriere eux...ils était tous émus de voir parents et amis...

Ce qui m'a decu beaucoup c'est qu'au moins la moitié d'entre eux ont recommencer a fumer comme avant...messemble que quand ta arreter pendant un mois, pk ne pas continuer...la santé c'est important messemble. Ca donc prouver qu'ils ont majoritairement fait ca pour le $$$$$$$$$ et non pour la santé.   (9 950$ comme prix pour chaques...)

Mais je suis fiere de voir que la dame la plus agée a arreter de fumer pour toujours pour sa santé et pour sa petite fille, elle fumais quand meme depuis 40 ans...elle a eu plus de volonté que les jeunes...un beau modèle! --Message edité par ResPect le 2005-07-15 10:14:20--
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

ResPect  a écritC'était la derniere hier soir et c'étais la 2ieme émission que j'écoutais et j'ai pleuré comme un enfant quand ils lisait une lettre venant d'un proche et qu'il arrivaient derriere eux...ils était tous émus de voir parents et amis...

Ce qui m'a decu beaucoup c'est qu'au moins la moitié d'entre eux ont recommencer a fumer comme avant...messemble que quand ta arreter pendant un mois, pk ne pas continuer...la santé c'est important messemble. Ca donc prouver qu'ils ont majoritairement fait ca pour le $$$$$$$$$ et non pour la santé.   (9 950$ comme prix pour chaques...)

Mais je suis fiere de voir que la dame la plus agée a arreter de fumer pour toujours pour sa santé et pour sa petite fille, elle fumais quand meme depuis 40 ans...elle a eu plus de volonté que les jeunes...un beau modèle!  

tu as bien raison respect, cétait une belle émission. Moi je les toujours écouté. Je trouvais dommage aussi de voir que Danny,Corey, Amy , franceska (elle on le savait) on recommencé a fumé apres lémission.

Au moins GAvin, CArol, Chuchulae, le militaire, lautre femme au cheveux brun long et dj ont arrêté de fumé. Donc, 60% ont arreté.

le concept était bon mais cétait dommage que tout le monde ai largent. Je veux dire , ceux qui ont atteint lobjectif aurait pu avoir  plus dargent.

jai bien aimé lémission.

puis bobinette, des nouvelles ?? a tu arrêté ?

je vais mennuyer de mes jeudi soir a 21:00h  


th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Corey a pas recommencer messemble ..!

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

th4ts_h0t  a écritCorey a pas recommencer messemble ..!

oui, je lai enregistré. Corey cest lui qui est dans le cinéma.
Répondre

Revenir à « AUTRES »