ÉRIC LUSSIER

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
gen_la_chanteuse
Novice

Message par gen_la_chanteuse »

Svp envoyer vos énergies positives pour Éric Lussier. Il mérite vraiment d'être choisi pour l'émission. Il est très talentueux croyez-moi!!!
Il a une maniere d'interpréter les chansons comme j'en ai rarement entendu le faire...J'ai très hâte de savoir...
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

quoi es-tu sa blonde?
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Il est très très bon et je lui souhaite Bonne Chance pour lui !! Il ne m'avait pas épaté lors de son audition mais il a du talent comme les autres ... mais je trouve qu'il a un style à Marc-André Niquet
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

est-ce vraiment nécessaire de faire 3 topics sur ce gars là?
gen_la_chanteuse
Novice

Message par gen_la_chanteuse »

Première réponse: non je ne suis pas sa blonde je suis une amie de spectacle...(cour de chant)

Deuxiemement: Tellement pas le même style que Marc-André Niquet...Naufrage n'est pas sa meilleure chanson à  mon avis...

Troisiement: Oui ça vaut la peine de faire 3 topics et même plus si ça te tente!!! Si tu ne le trouvais pas intéressant, tu n'aurais pas cliqué sur son lien alors... hihihi!!!

Merci pour ceux ou celles qui l'encouragent!!!

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

eeeeee non je ne le trouve vraiment pas intéressant.Tant mieu8x si vous l'aimez mais je ne vois vraiemnt pas ce que vous lui trouvez.peut-être que je verrai en temps et lieu mais pour le moment c'Est loin d'être dans mes choix pour l'académie, je trouve qu'il y a de bien meilleures voix...et puis pour les topics c'Est qu'il y a déjà eu un petuit débat là-dessus à propos d'olaff et de son fan club et on trouvait que ce n'était pas nécessaire de faire 43 topics sur une même personne!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

fan_star_academie  a écritIl est très très bon et je lui souhaite Bonne Chance pour lui !! Il ne m'avait pas épaté lors de son audition mais il a du talent comme les autres ... mais je trouve qu'il a un style à Marc-André Niquet

Tu te contredis pas mal. Tu le trouves TRES TRES BON, mais il ne t'as pas épaté aux auditions!   Ca c'est de l'opinion!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »