80% sur, le prochain directeur sera...........
-
- Manitou de la Parlotte
Jazbelle a écritc'est PE fou, mais moi, personellement, j,aimerais bien Ginette R. Elle a du vécu dans la chanson! n'est-ce pas le but de SA...La chanson?
Pas juste la chanson mais aussi la présentation, la direction, la motivation... Gregory Charles a tout les qualificatifs nécèssaire, il fait ça dans la vie de tout les jours ! Oui, Ginette Reno est super bonne chanteuse, mais je crois qu'ils ont besoin plus que juste la chanson !
Pas juste la chanson mais aussi la présentation, la direction, la motivation... Gregory Charles a tout les qualificatifs nécèssaire, il fait ça dans la vie de tout les jours ! Oui, Ginette Reno est super bonne chanteuse, mais je crois qu'ils ont besoin plus que juste la chanson !
-
- Seigneur de la Causerie
Ça m'étonnerait fort que ce soit Gregory...mon chum fait partie des Choeurs du Nouveau-Monde, dirigés par Greg (les plus vieux que les Petits Chanteurs) et il me dit que Gregory est fermement contre Star Académie, car il trouve que les participants se font un peu exploiter là dedans et tout et tout...donc si Gregory accepte le poste, ce serait contre ses valeurs et il n'est pas homme à faire cela...
Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie
-
MiNi-FéE a écritÇa m'étonnerait fort que ce soit Gregory...mon chum fait partie des Choeurs du Nouveau-Monde, dirigés par Greg (les plus vieux que les Petits Chanteurs) et il me dit que Gregory est fermement contre Star Académie, car il trouve que les participants se font un peu exploiter là dedans et tout et tout...donc si Gregory accepte le poste, ce serait contre ses valeurs et il n'est pas homme à faire cela...
Grégory trouve que les participants se font exploiter?????????????
Euh....il a raison.
Grégory trouve que les participants se font exploiter?????????????
Euh....il a raison.
-
Ti-radis a écritIl chante lui Denis Bouchard ?
Il chante pas, mais il va les faire chanter !
Parole de lulu!
C'est plate que rené ait abdiqué pour cause familiale, car personne ne pense à ça en ce moment au québec, ET, il y a toujours moyen de dire d'avance qu'on ne répond pas à CES QUESTIONS.
Par contre... si quebecor voulait un package deal du directeur de l'académie qui accepte de parler de Cloputier ou de sa soeur... --Message edité par Tannante le 2005-08-06 03:35:56--
Il chante pas, mais il va les faire chanter !
Parole de lulu!
C'est plate que rené ait abdiqué pour cause familiale, car personne ne pense à ça en ce moment au québec, ET, il y a toujours moyen de dire d'avance qu'on ne répond pas à CES QUESTIONS.
Par contre... si quebecor voulait un package deal du directeur de l'académie qui accepte de parler de Cloputier ou de sa soeur... --Message edité par Tannante le 2005-08-06 03:35:56--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouin, j'aurais bien aimé René, mais il y en aura d'autre SA, j'imagine, et a ce moment-la ça sera peut-être plus propice pour lui... souhaitons-le !
Mais je suis certaine qu'il sera très bon notre LuLu Nationnal !!
J'ai bien hâte que ça commence !!! --Message edité par jolany le 2005-08-06 11:00:42--
Mais je suis certaine qu'il sera très bon notre LuLu Nationnal !!
J'ai bien hâte que ça commence !!! --Message edité par jolany le 2005-08-06 11:00:42--
- lilypotter57
Ti-radis a écrit
Denise Filiatrault a chanté dans sa jeunesse, je crois.
Peut-être qu'il devrait y avoir plus de chanteurs dans cette boîte loll, moins de Bruny Surin, de petits concours sponsorisés, etc et plus de chanteurs lolll
Pour la deuxième cuvée de SA il y avait quand même une prof de chant, une prof de gymnastique vocale et un coach vocal c'est quand même pas mal de chant ça.
Denise Filiatrault a chanté dans sa jeunesse, je crois.
Peut-être qu'il devrait y avoir plus de chanteurs dans cette boîte loll, moins de Bruny Surin, de petits concours sponsorisés, etc et plus de chanteurs lolll
Pour la deuxième cuvée de SA il y avait quand même une prof de chant, une prof de gymnastique vocale et un coach vocal c'est quand même pas mal de chant ça.