Votre avis sur un Star Académie sans limite d'âge

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

En France, il y aura un Star Academy cette automne pour les gens âges de 17 et plus (dans notre cas, cela serait 18 ans et plus).  Dans la possibilité d'un Star Académie 4 (cela dépend du succès du troisième), je suis convaincu que les Productions J vont aller avec une nouvelle formule pour briser la monotonie.  J'ai lu qu'il y avait eu seulement 5134 candidats cette année aux auditions (c'est l'info que j'ai lu) et c'était surtout des filles.  On ne peut pas dire que c'est la folie furieuse.

Je suis certain qu'ils vont enlever la limite d'âge pour un futur Star Académie.  J'aimerais avoir votre avis sur cette idée.

Pour ma part, on risque d'avoir une guerre de génération.  Des vieux candidats qui vont vouloir jouer papa ou maman avec les jeunes.  Je ne vois pas cela d'un très bon oeil.  Cela est correct pour la France mais pour le Québec, j'ai des doutes.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'aimerais bien.........comme ça une bonne amie a moi...pourrait y aller  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pas certain que des gens plus vieux souhaiteraient se faire épier de la sorte par des caméras à longueur de journée.

Moi, ça ne m'intéresserait pas du tout, à moins qu'ils changent totalement la formule, ce qui m'étonnerait énormément.

Mais.....oui, le mélange jeune et moins jeune serait enrichissant, mais, pour les participants surtout.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

J'attend de voir l'émission en France cette année pour me prononcer sur le fait que c'estou non une bonne idée. Ce que je peux vous dire, c'est que cela fait plusieurs années que des mineurs peuvent participer au casting, ils ont été jusqu'à 16 ans et plus, mais n'ont jamais pris qqun de moins de 17. Il sera surtout intéressant de voir des gens + agés participé, un gars de 75 ans s'est retrouvé dans les 30 derniers en lisse pour rentrer, mais il semblait que ce soit une mère de famille de 35 ans qui sera la doyenne des candidats.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je suis pour!
Surtout chez les gars. Cé vrai que beaucoup de gars doués ont au dessus de 30 ans...

Pis question de maturité, je crois que y-a des gens mature à 18 ans et immature à 35... ça veut absoluement rien dire.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

On veut une mémé à l'Académie!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On croierais presque qu'avoir au dessus de 30 ans est un handicap profond pour un artiste

1-Il n'y a pas que des hommes de plus de 30 ans qui ont du talent
2-On est pas nécessairement une mémé à plus de 30 ans
3-Je connais des gens de 45 ans qui chante 40 fois mieux que certains des candidats de 18 ou 20 ans qui ont été choisis par le passé
4-Même vos préférés qui ont gagné SA ou qui ont participé auront un jour 40 ans...Vous ne les aimerz plus?

Câline...ma vie est finie...j'ai 38 ans --Message edité par annouk le 2005-08-14 08:16:21--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritOn croierais presque qu'avoir au dessus de 30 ans est un handicap profond pour un artiste

1-Il n'y a pas que des hommes de plus de 30 ans qui ont du talent
2-On est pas nécessairement une mémé à plus de 30 ans
3-Je connais des gens de 45 ans qui chante 40 fois mieux que certains des candidats de 18 ou 20 ans qui ont été choisis par le passé
4-Même vos préférés qui ont gagné SA ou qui ont participé auront un jour 40 ans...Vous ne les aimerz plus?

Câline...ma vie est finie...j'ai 38 ans  

Imagine moi astheure. Je suis un vieux sénile dans la quarantaine.

J'sais pas pourquoi les gens disent ce genre de chose. Les meilleurs chanteurs et les meilleures chanteuses sont dans la trentaine, quarantaine et plus.

J'ai pas vu de Richard Séguin à l'académie moi, ni d'Isabelle Boulay ou Luce Dufault....etc....etc.

Alors, qui sait? Il y a peut-être ce genre de perle rare qui, pour une raison ou une autre, n'a jamais percé avant mais que ce n'était pas par manque de talent.

Sauf que....rendu à un certain âge, me semble qu'on se fait une raison et qu'on est peut-être moins chaud à l'idée de se faire scruter à la loupe dans une émission de ce genre.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »